X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceci se passe bien sur M2TW !

Par contre on a pas encore trouvé comment faire pour réaliser cela sans toucher à l'exe ou à la mémoire vive du jeu mais ça va viendre, j'espère

Je ne vois pas ce que la première image a d'originale (à moins que les unités comptent 254 hommes alors que le maximum est 253, c'est ça ?), et la toute dernière me parait complètement inutile , mais c'est intéressant.

Tu as trouvé ça où ?

Commentaire

De grosses unités, des débarquements, yabon!

Qui est ce qui as tripatouillé comme un chirurgien, dans les entrailles de ce jeu ?
      C'est du lourd, du méga lourd même

Commentaire

Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        et la toute dernière me parait complètement inutile , mais c'est intéressant.
        ...sauf si la couleur représente quelque chose de spécial comme le moral, la fatigue, la vie...

Commentaire

@ ALG : le nombre max d'unités en échelle normale est 60, le moddeur en question (Antagonio, celui qui a trouvé les fichiers pour les cités) est monté jusqu'à 300.
          La dernière c'est une question de texture, j'y connais pas grand chose.

C'est sur un vieux topic (d'un an) sur TWC

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
            @ ALG : le nombre max d'unités en échelle normale est 60, le moddeur en question (Antagonio, celui qui a trouvé les fichiers pour les cités) est monté jusqu'à 300.
            La dernière c'est une question de texture, j'y connais pas grand chose.

C'est sur un vieux topic (d'un an) sur TWC
            Ah, là c'est en taille normale ? Alors oui c'est super bien alors .

Commentaire

Le tripatouillage de l'exe c'est pô bien non?

Commentaire

L'exe n'est pas modifié, c'est assez complexe à expliquer mais c'est totalement légal

Commentaire

Chargement...
                X