X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation du patch

    Moi j'ai un autre problème: à chaque fois que j'essaie de faire une bataillle avec une communauté, je crash ( pourtant avec un full ordi ) .
    Mais je sais d'ou sa viens, une mauvaise installation de la maj de mediaval 2 donc je ne peut pas profiter des mods tels que COW ou TATW.
    La derniere fois, j'ai demandé de l'aide à des professionels et du payer 25 euros !
    Il y aurait il un moyen d'obtenir cette version autrement ?
    Ah, et merci d'avance !
    Dernière modification par Stilgar, 05-10-2011, 20h05. Motif: Ah, et merci d'avance ! :)

  • #2
    Salut,

    Alors plusieurs points :
    - J'ai déplacé ton message pour lui donner un sujet propre plus adéquat
    - Payer des professionnels pour ça c'est perdre de l'argent pour rien je pense
    - Indique nous plus précisément la marche que tu as suivi pour installer ton patch et ensuite les mods (et soit VRAIMENT précis, tout compte).

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Alors plusieurs points :
      - Merci
      - Je sais mais c'était il y a 3 ans et c'est mes parents qui ont gérés et il me semble qu'ils ont payés (pas sûr)
      - Je sais je t'ai recopié, pour des raisons obscures je ne sais pas pourquoi.



      Bon, voilà, après 2 ans de mon premier problème, j'ai décidé de jouer à nouveau à Medieval II et surtout à ses excellents mods.
      Je suis super content puisqu'avec mon brevet avec mention, mes parents m'offre un tout nouvel ordi, imaginé, un ordi avec windows 7, fait pour les hardcores gamers* , bon bref, je sais que vous êtes jaloux.
      J'installe M2TW, je fais une campagne, je tribadouille les fichiers pour pouvoir jouer les Etats Ponctificaux.....
      Plusieurs jours après je me souviens de mon objectif initial, je prends ma boîte de M2TW:K et installe:
      - Préparation d'une nouvelle version de Médiéval II total war, ces éléments sont NECESSAIRES pour installer correctement Kingdoms.
      - Durant le téléchargement, l'installation de cette MàJ échoue, je retente et le launcher passe directement à l'installation des différentes campagnes.
      - Ayant eu l'expérience, je tente directement un siège d'une ville puisque le jeu crash qu'à ce moment,..., il crash.
      - Désespéré, je décide de désinstallé Kingdoms, puis après réinstallation, voyant que ça ne marche pas, j'essaye de désinstallé M2TW.
      - Mais comme la dernière fois, ça ne marche pas parce que l'installation de la 2.0 de M2TW ( la MàJ ) ne fut que partiellement "faite", donc je me retrouve avec un désinstallateur de la 1.0 et me disant que ce n'est pas la bonne version.
      - Je supprime TOUS les fichiers de M2TW puis réessaye, sa marche.
      - Je reinstalle TOUT, M2TW comme Kingdoms, et à l'installation de ce dernier, le launcher passe l'installation de la 2.0 .
      - Bien sûr, cela à le même effet qu'avant des jeux à la désinstallation, celle-ci comprise.....
      - Ah, et, le problème est également présent sur M2TW.
      - Puis perdant la raison vu la magnificence de C.O.W. et de T.A.T.W., je me suicide,..., ah non j'ai demandé de l'aide aux experts des Total War en France, les forumeurs de Mundus Bellicus !

      * Je n'en suis pas un mais je veux jouer sans lag avec graphismes maximum.

      Désolé pour le pâté, et merci d'avance !

      Bonne nuit
      Dernière modification par Just_legeek, 05-10-2011, 21h16. Motif: Je suis un triple boulet niveau othographe : esperts

      Commentaire


      • #4
        Pour rendre les Etats Pontificaux jouables tu as probablement unpacké ton jeu, si oui as-tu supprimé les deux fichiers contenant "geography" ? Au vu des erreurs que tu indiques ça me semble le plus probable (fait un recherche dans ton ordinateur -vu que c'est sur seven ces fichiers sont probablement dans appdata ou un autre dossier en dehors du "programmesfiles/sega"- pour les trouver).

        Vu que ton CD de Kingdoms (normalement il n'y as pas de téléchargement à faire) ne semble pas fonctionner il faudrait que tu télécharges la version 1.3 de M2TW avant d'installer Kingdoms. Plus d'infos sur ce topic : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...147-Les-patchs


        Désolé pour le pâté, et merci d'avance !

        bon bref, je sais que vous êtes jaloux.
        A éviter merci, si tu veux à qui à la plus grosse tu peux partir ailleurs Surtout que sur un forum de jeux vidéos tu trouveras facilement des gens mieux équipes.

        Commentaire


        • #5
          Merci, je test de suite.
          Non, je n'ai pas modifié aucun autre fichier que descr_strat .

          PS : Je plaisantais, je sais qu'il y a des gros engins par ici d'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis un smile.

          Commentaire


          • #6
            Sa marche, merci beaucoup !
            Par contre la 1.05 de kingdoms c'est ou non la 1.50 ?

            Commentaire


            • #7
              C'est la même chose, normalement c'est la 1.05 qui apparait dans certaines versions du jeu et la 1.5 dans d'autres.

              Commentaire


              • #8
                Dac merci, sa marche !

                Commentaire

                Chargement...
                X