X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Proposition)Rendre M2TW plus moddable

    Voici ce que j'ai posté ici sur TWC : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=480240 (vous pouvez donner votre avis aussi là-bas, vu que les devs y passent plus souvent) http://forums.totalwar.com/showthrea...r-some-modders

    En gros maintenant que M2TW est sorti depuis un bon bout de temps, que la plupart des gens en on fait le tour mais qu'il reste le jeu le plus actifs des forums TW et qu'il continue à se vendre grâce à ses mods : augmenter les possibilités du modding. Deux façon qui peuvent se cumuler :

    - Donner plus de fichiers aux moddeurs pour qu'ils puissent aller plus loin dans le modding
    - Donner l'accès à certains moddeurs au moteur du jeu et vendre ces mods (comme le fait Paradox)

    Voila j'espère que le topic marchera sur twc et tw.com histoire que SEGA le fasse (:rêve

  • #2
    Comme darkest hour et cie ?
    Moi ca me va tant que les mods non-standalone continuent d'exister

    Commentaire


    • #3
      Sur M2TW, Qu'est-ce qu'il reste d'imodable actuellement?
      Dernière modification par von Blücher, 06-09-2011, 21h33.

      Commentaire


      • #4
        Tu as déjà moddé med 2 ou pas ?

        - La carte est très limitée
        - Le nombre d'unités ainsi que les possibilités sur elles
        - Le nombre de factions
        - Les possibilités de script
        - L'optimisation du jeu
        - L'IA quasiment pas modifiable (surtout en bataille)
        - Modifier en profondeur le gameplay

        Ca fait beaucoup. On peut déjà en faire pas mal mais plus ce serait de loin beaucoup mieux et ça permettrait à des mods comme TATW soit de s'améliorer fortement, soit de devenir des jeux à part entière.

        Commentaire


        • #5
          - Modifier en profondeur le gameplay => C'est vraiment un point ça? C'est plutôt une conclusion!

          Commentaire


          • #6
            J'ai jamais moddé, non!

            Commentaire


            • #7
              @ Zaariel : certes mais c'est bien de le rappeler

              Commentaire


              • #8
                Déjà trois pages de discussions, n'hésitez pas à venir rajouter votre grain de sel.
                Je suis actuellement en discussions avec plusieurs admins de twc, et surtout avec GED qui est leur correspondant non officiel avec SEGA/CA.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Stilgar, et les "mundusbellicains"

                  J'espère que de nombreuses personne viendront donner leur avis sur ce débat.
                  Cela ne peut être que bénéfique et constructif, chaque opinion sera bonne à lire.

                  En espérant votre implication

                  Skyn0s

                  Commentaire


                  • #10
                    Si la demande se concrétise, il faudrait demander la même chose pour rtw. Il y a les même arguments.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors des nouvelles ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Il vous suffit d'aller sur les liens indiqués en haut.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok j'avais pas vu dsl

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis à 100% cette requête, d'autant plus que ça ne coûtera rien à CA et que ça devrait rapporter pour la 2ème option.
                            Dommage que personne ne réponde sur le forum de CA (par contre sur TWCenter ça avance bien .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X