X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats Pontificaux: Avec l'aide de Dieu?

    Bonjour,

    Je me remets doucement sur MTW2 et piqué par ma curiosité je fouille le moyen de jouer les EP vu que Je ne l'ai pas encore fait.

    A cette réponse, j'ai trouvé la réponse mais les astuces données ici pour améliorer la jouabilité de cette faction:

    http://mods-francophones.justforum.n...re-faction-pap

    Me pose problème, alors que j'ai pas mal l'habitude de trifouiller les fichiers TW, je ne trouve pas le fameux descr_sm_factions.txt décrit dans le tuto (ça fait un moment que je tourne autour du pot et c'est pour cela que je viens m'adresser à vous)

    Bien sûr, je cherche maintenant à percer ce mystère. Je veux bien un avis éclairé. Merci.

  • #2
    Tu as bien unpacker ?
    Si oui, tu as recherché manuellement ? Il se trouve dans le data.
    Tu peux aussi rechercher avec l'ordinateur.

    Si tu ne le trouves pas tu peux créer un fichier bat (une fichier .txt dont tu changes l'extension en .bat)
    Dedans tu mets ça :
    Code:
    unpacker --source="..\..\packs\*.pack" --destination=..\..\ --filter=descr_sm_factions.txt
    Tu places ton .bat dans le même dossier que le unpacker puis tu le lances et tu mets "Y" à toutes les questions.
    Si après ça tu ne le trouves toujours pas dis-le et je te l'enverrai par fichier joint

    Commentaire


    • #3
      Salut et merci pour ta réponse.

      Bon, je vais pas te mentir. C'est quoi unpacker? quand j'aurais compris je vais peut-être m'en sortir

      Je veux bien que tu reprennes la leçon au chapitre d'avant. Merci.

      Commentaire


      • #4
        Salut, Alors pour unpacker : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...our-le-modding

        Commentaire


        • #5
          @Kartofen : Si je puis me permettre, j'ai crû comprendre que tu désirais jouer les états pontificaux ? Tu n'as pas besoin de toucher à ce fichier. Va dans data/world/maps/imperial_campaign/descr-strat. Tu verras au tout début du fichier la liste des factions jouables, et en dessous celle des factions bloquées. Il te suffit de couper/coller la ligne du pape depuis les factions bloquées vers les factions jouables, et le tour est joué.

          Commentaire


          • #6
            Ah interessent sa ! je vais me remettre à med 2 je pense

            Commentaire


            • #7
              Par contre il n'y a pas un truc à ne pas faire comme ouvrir l'onglet de l'arbre généalogique ou l'onglet du Pape quand on joue cette faction?

              Commentaire


              • #8
                C'est bien cela, sinon... CTD ! Comme dans Rome avec le Sénat. D'ailleurs, si les É.P. ne sont qu'un remaniement du Sénat, il y a une ou deux lignes à supprimer dans descr_sm_factions ainsi que descr_strat pour ne plus avoir ce problème.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Zamensis Voir le message
                  C'est bien cela, sinon... CTD ! Comme dans Rome avec le Sénat. D'ailleurs, si les É.P. ne sont qu'un remaniement du Sénat, il y a une ou deux lignes à supprimer dans descr_sm_factions ainsi que descr_strat pour ne plus avoir ce problème.
                  Je ne suis pas sûr... je crois bien que je pouvais ouvrir le menu du pape, même que c'était drôlement bizarre de lui proposer des croisades... Sinon ce qui est sympa avec les etats pontificaux, ce sont les inquisiteurs qui apparaissent un peu partout. De super assassins, qui ne déclenchent pas de guerre s'ils se font attraper.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on enlevèe la ligne "special_factions papal_states", y aura tjs les inquisiteurs ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement, non .

                      Commentaire


                      • #12
                        ca pourrait etre pratique quand je joue le mordor sur TA

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mordor n'est pas une faction papale sur TATW. La faction papale est "Seigneur Ténébreux Sauron".

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui, je voulais dire ca pour bouger les inquisiteurs, mais c'est avec le mordor qu'ils m'emebtent le plus (peut-etre parce que c'est la faction du mal que je joue le plus :P )

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Bon, à la base je suis à la recherche d'un fichier introuvable -(fichier qui permet de jouer les EP dans de bonnes conditions).

                              Merci pour vos interventions mais je galère pour unpacker, bref j'avance pas vraiment là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X