X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relations entre factions

    Bonjour,

    Je joue avec l'excellent mod "Third Age total War", mais mon soucis s'étend sur la totalité des jeux MTW2. Je ne fais rien avec mes factions alliées, et leurs relations avec moi s'amenuisent ! Elles passent de parfaites à équilibrées, ou même mauvaises ! Pourtant, je combats les mêmes ennemis que mes alliés ! Que dois-je faire ? La seule solution est-elle de donner de l'argent que je n'ai pas ?
    Merci d'avance.
    Dernière modification par Arvedui, 26-02-2011, 14h56.

  • #2
    Ben en fait, les relations diminuent si tu traverse les territoires des autres nations

    Commentaire


    • #3
      Ah, ok, merci , donc, même si je traverse des territoires ennemis, ou des territoires alliés qui sont pourtant en accord pour que je les traversent, les relations se ternissent ? il faut pour que les relations soient bonnes voir excellentes, que je vienne voir mes alliés et leur dire "Voilà, je vais vous aider à combattre telle ou telle faction ennemie ?". Merci d'avance et merci pour cette réponse .

      Commentaire


      • #4
        Il faut que tu passe un accord de libre passage (et c'est pas très facile d'en avoir 1, même si c'est ton allié !).

        Commentaire


        • #5
          Merci, j'en ai déjà avec quasiment tous mes alliés, du moins, ils ont plutot accepté que j'aille sur leurs terres plutôt qu'eux aillent chez moi , tant pis pour eux, tant mieux pour moi, au moins, je ne serai pas dérangé ! Sinon, en ce qui concerne les relations, elles se ternissent uniquement quand je vais sur des terres qui leur sont propres ? Parce que j'ai toujours mené à bien les accords qui se sont effectués avec eux, je n'avais pas trop été sur leur terre, et je combats les mêmes ennemis qu'eux, je ne vois pas ce qui pourrais être un facteur négatif dans tout ça. En tout cas, merci .

          Commentaire


          • #6
            De toute façon dis toi une chose : quelque soit le mod, car le diplomatie est quasiment hardcoded, tu ne peux signer que des pactes de non agression avec tes voisins. Les alliances sont quasiment à chaque fois rompues pour des raisons obscures et même lorsqu'un ennemi est dans une phase extrêmement délicate il refusera très souvent une paix...

            Commentaire


            • #7
              Oui, depuis le temps que j'y joue, j'ai en effet remarqué cette réaction, mais seulement, au début de mon adhésion totalwaresque, je ne m'était nullement posé la question du pourquoi ma réputation envers autrui s'amenuisait, vu que j'essayais de zigouiller tout le monde - essayer, quelquefois, ça se retourne contre moi, hum - mais maintenant, je me suis mis à une politique plutôt chevaleresque et paisible, surtout envers mes humbles alliés, et c'est comme ça que j'ai remarqué que, sans raison apparente, ma réputation pourtant idéale, devenait de tour en tour catastrophique, et je me demande pourquoi voilà, en tout les cas, mon soucis semble résolu, merci à tous et bonne journée !

              Commentaire

              Chargement...
              X