X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de relancer MedII

    A l'aide !

    Je jouais à COW et en pleine bataille, (un siège), plantage de jeu... Je le relance et j'ai droit à Un message d'erreur, je tente TATW, la même, KIngdom crusade, la même... Med2... pareil... La mort dans l'âme, je désinstalle l'ensemble, je réinstalle, comme il faut, ça démarre pas (même message) je redéinstalle tout, et je n'installe que Med2, sans les patchs, je teste et j'ai un nouveau message d'erreur, impassible de lancer le jeu... Quelqu'un a une idée ?

  • #2
    Bon, ma légende de Noob Modo va encore s'avérer vraie... J'ai redémaré mon PC, et là, le jeu fonctionne... auparavant je n'avais que fermé la session, et je plantais au lancement du jeu... Donc cela remarche, mais si quelqu'un sait pourquoi cela m'a fait cela, je suis preneur...

    Commentaire


    • #3
      Logiquement c'est un truc planté dans la RAM... peut-être à cause d'un débordement de mémoire ?

      La prochaine fois que ça te fais ça, commence par redemarrer complètement ta machine. A mon avis ça devrait suffire...

      Commentaire


      • #4
        Ben... J'ai 4 giga de RAM... Je vois pas comment je pourrai être débordé sur le coup...

        Commentaire


        • #5
          Tout simplement parce que le programme super propre provoque des "Fuites de mémoires" ' ? (réservation de mémoire à foison non libéré par exemple ?).

          On a pas besoin de faire un programme bien compliqué pour faire un débordement de mémoire. Quelques lignes, une boucle de réservation de mémoire et c'est parti
          Dernière modification par Guemsterk, 10-11-2010, 19h49.

          Commentaire

          Chargement...
          X