Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut je sais pas ou demander sa donc je le poste ici existe t-il un patch de traduction en français de Americas campagne pour kingdom ?

    Commentaire


    • #17
      Normalement il est inclus dans ton jeu. Après tout dépend de comment tu l'as obtenu

      Commentaire


      • #18
        Steam donc c'est en anglais enfin je peux pas le mettre avec steam en fr donc je cherche un patch de traduction, c'est plus agréable de jouer en francais

        C'est bon j'ai trouvé http://traductionjeux.com/Medieval%2...r-%20BASE.html sa traduit pour M2TW kingdom
        Dernière modification par Lord Of War, 06-04-2014, 15h50.

        Commentaire


        • #19
          Question, est ce que les version steam sont auto patcher a l'installatioN?

          Commentaire


          • #20
            Normalement oui

            Commentaire


            • #21
              Quelqu'un a pas M2TW kingdom avec americas en francais s'il vous plait ?

              Commentaire


              • #22
                Salut petite question pour un ami, il veut jouer aux mods sur M2TW. Il achète ces jeux sur steam en ce moment Medieval 2 est a 13.99 € et Kingdom a 7.99 €. Ma question est donc est ce qu'il suffit d'acheter Kingdom a 7.99 € pour pouvoir jouer aux mods ou il faut aussi M2TW ?
                Merci d'avance.
                Dernière modification par Lord Of War, 09-06-2014, 08h32.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lord Of War Voir le message
                  Salut petite question pour un ami, il veut jouer aux mods sur M2TW. Il achète ces jeux sur steam en ce moment Medieval 2 est a 13.99 € et Kingdom a 7.99 €. Ma question est donc est ce qu'il suffit d'acheter Kingdom a 7.99 € pour pouvoir jouer aux mods ou il faut aussi M2TW ?
                  Merci d'avance.
                  Il faut les deux .

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah dac merci .

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour a tous.
                      Quelqu'un a t-il une solution pour augmenter le nombre de mes soldats, j'au vu dans certaine video YouTube que certain joueur avait jusqu'a 120 soldat voire même 130


                      Si quelqu'un a la solution ou l'astuce, j'aimerai bien en faire autant, quelles sont les modifications a faire svp merci ?

                      A oui comment fait on pour sélectionner deux voire trois cases de soldat en même temps ?
                      Dernière modification par Mundus, 09-07-2014, 10h49.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dans les options tu as une ligne "taille des unites" (un truc dans le genre), tu le mais sur le max, je crois que c'est énorme et tu aura des bataillons de 120 à 150 gugus.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Retyo Voir le message
                          Dans les options tu as une ligne "taille des unites" (un truc dans le genre), tu le mais sur le max, je crois que c'est énorme et tu aura des bataillons de 120 à 150 gugus.
                          Taille des unités OK , stp continue a suivre le topic, je reviens de suite pour t'informer de la suite , donc là je vais dans taille des unités .

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis tombé dans le fameux fichier mais il y a trop plein de ligne avec des nombres ect ect et d'ailleurs c'est en anglais et ce n'est pas ma sauce.
                            le fichier en question c'est Export descr unit.txt

                            Voici un guide mais je n y comprend absolument que dalle

                            http://www.twcenter.net/wiki/Export_descr_unit.txt


                            Besoin d'aide merci : (


                            S'il y a possibilité que j'envoi mon fichier par Facebook ou Mail en copier Collé puis vous me faite la modification requise merci d'avance, je vous serais reconnaissant.
                            Dernière modification par Mundus, 09-07-2014, 16h12.

                            Commentaire


                            • #29
                              Y a t il un dossier spécifique pour modifier le nombre de nation européennes lors d'une croisade, là c'est trop je ne peux même plus y jouer, plus aucune expansion , tous les 10 a 12 tours , je me ramasse une croisade avec une double armée!

                              Merci de votre aide, ils sont 8 pays en croisade et encore 6 autre pour un depart, j'aimerai la faire redescendre a 6 pays max!
                              Dernière modification par Mundus, 22-07-2014, 23h14.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne crois malheureusement pas que tu puisses influer sur ça, surtout au beau milieu d'une campagne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X