X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de screens

    Bonjour, dans l'optique de compléter le site j'aurai besoin d'images du jeu Medieval 2 : Total War et de son extension Kingdoms. Ces images doivent être majoritairement sur le jeu de base (campagne et bataille), j'accepte aussi des images de mods mais cela reste secondaire (même si j'en ai aussi besoin). Je n'ai pas de restriction quand au format de l'image.

    Les images qui conviendront aux pages seront affichées sur le site et sont susceptibles d'être modifiées pour s'intégrer plus facilement dans le décors.

    Merci par avance !
    Si jamais : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ndre-un-screen

  • #2
    Up, j'ai besoin de diverses images pour un article.
    Merci par avance !

    (je suis vraiment dans l'indisponibilité de le faire actuellement faute d'ordi pouvant lancer le jeu, c'est un service pas trop compliqué que je demande )

    Commentaire


    • #3
      Ben le truc c'est que je sais pas si y'a grand monde qui jout à la vanilla...

      Aprés je comptais essayer la campagne teutonique parce que j'y ai jamais joué mais...

      (t'es besoin de screens de carte de campagne, de bataille ? )

      Commentaire


      • #4
        De screens de tout

        Commentaire


        • #5
          Bon ok je commence un campagne teutonne third age attendra !

          (par contre mes screens seront de piètres qualité ... je ne suis pas photographe )

          Tu as un hébergeur en tête sinon?

          Commentaire


          • #6
            Euh pour les screens upload moi le .tga et non une simple image, je me débrouillerai pour garder la qualité

            Commentaire


            • #7
              J'ai fait un début de campagne teutonique en prenant quelques menus/interfaces. J'ai pris une dizaine de screens de carte de campagne. Après j'ai fais une bataille rangée contre l'IA (mais comme elle est trop nulle ça à pas rendu grand grand chose en plus mes piquiers font des phalanges stylées ). Aprés j'ai fait un siège en bataille personnalisée avec les danois. Mais l'IA se repliez dés les premiers affrontements sauf à la fin où j'ai fait durer le combat histoire de prendre quelques screens.

              Pas fameux mais vue le nombre de screen que j'ai prit du devrez pouvoir en garder 2/3.

              Par contre je veux bien d'uploader le .tga... mais c'est quoi et comment

              EDIT: je viens de regarder et fraps me met les images en bitmap par défaut
              Dernière modification par Archange, 12-09-2010, 17h13.

              Commentaire


              • #8
                je fais des screens de bataille de kg et med2 vanilla, il faudrait surtout des screens de campagne.

                Commentaire


                • #9
                  Normalement lorsque tu fais impre écran le jeu te sauvegarde de lui même les images dans le dossier .tga de med2 (dans programm files sur XP ou dans virtual store sur vista).

                  Merci à vous deux, envoyer moi vos images/liens par mp je ferai le tri !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'ai mis mes images sous forme de .zip dans le ftp du site [...]

                    EDIT Zaz: oups, je croyais être dans la section cachée!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, merci

                      Commentaire


                      • #12
                        A mince... j'ai tout fait avec fraps


                        Je savais pas que med 2 enregistré les images lui même, grande nouvelle .

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ça peut te rassurer: je l'apprends aussi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vois que je fais des heureux (surtout que y a un topic qui ne s'appelle pas comment prendre des screens )

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah, de toute façon j'utilise Gimp obligatoirement pour retailler mes images.

                              Edit stilgar, tu as du mal avec les topics non ?

                              EDIT Zaz: ouep, j'ai 15 onglets différents ouverts en même temps, je sais plus trop où j'écris.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X