X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help traduction kingdom

salut a tous
    voila j'ai un petit probl?me avec l'expansion kingdom de m2tw.

je l'ai achet? en anglais. seulement je ne suis pas bilingue! donc je voudrai savoir ou je pourrai trouv? un patch qui me permettrai de traduire kingdom ( m?me si il y a que les textes ca m'interresse ).

ps : j'ai install? seulement la campagne teutonique et les croisades.

voila j'attend votre aide.

Je ne connais pas de traduction... Surtout qu'il est sorti en fran?ais. Il est int?gralement en anglais ? Impossible de choisir le fran?ais ? l'installation ?

Commentaire

ben j'ai pris le francais a l'installation mais le jeu est enti?rement en anglais. (texte et voix). je me suis fait avoir car en l'achetant c'?tait ?crit "en francais" et ben non!
      en plus la traduction de m?di?val 2 n'est pas compl?te : des morceaux de texte disparaissent!

donc je cherche ce patch ( j'ai trouv? un lien mais le patch ne marche pas )

Commentaire

Installe un mod en fran?ais

Mieux que Kingdoms et dans ta langue maternelle !

Commentaire

Si c'est clairement écrit qu'il est vendu en version française, tu peux contacter le distributeur pour demander un remboursement ou un avoir.

Commentaire

j'ai demand? au site et il m'a dit que vu que j'avais install? le jeu aucun remboursement n'?tait possible ( il aurait falu que je le renvoie sans l'avoir ouvert ).

mais pour le mod je suis partant mais est ce que l'installation d'un mod francais est possible sur une version anglaise???

Commentaire

oui normalement je crois. Seulement tu auras des textes (ceux atteints par le mod) en fran?ais. Actuellement j'ai un mod allemand sur NTW, mon jeu est moiti? en fran?ais, moiti? en allemand. Aber, ich spreche nicht Deutsch zo ist es schwerig.

Commentaire

ok merci
                ben je vais essayer alors

Commentaire

Chargement...
                X