X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques conseils pour améliorer ma manière de jouer

    Bonjour à tous,

    J'ai repris med2 il y a quelques jours, et je me suis lancé dans une partie que je voulais faire sans tricher (pour une fois)

    Seulement je rencontre tjs le même problème: dès que mes voisins m'attaquent, je suis bloqué et finis par régresser. En effet, mon armée est assez faible et dispersée dans mes garnisons, et mon économie ne suis pas. Pourtant je développe le plus possible mes villes à chaque tour

    Je pense que ma manière de jouer n'est pas top, c'est pourquoi je suis à la recherche de quelques conseils pour bien démarrer ma partie, et avoir une économie capable de supporter la super armée qui fera de moi le petit napoléon avant l'heure!

    Merci à tous

  • #2
    Au debut disperser ses armées c'est pas le bon plans. Réuni les si tu as du mal et fait tes conquêtes une par une. Privilégie toujours des bâtiments économique en début de partie afin d'être plus stable pour plus tard. Ne construit qu'une unité par ville par tour et continue de les réunir jusqu'a ce que tu ai une armée complete. N'hesite pas a t'allier directement avec tout les pays qui sont dans un sens que tu ne veut pas combattre (exemple avec le st empire romain je m'allie à la france, a l'angleterre et au danemark pour pouvoir m'occuper de prendre tout l'Est de la map sans me faire attaquer dans le dos.

    En debut de partie generalement tu possede un espion, envoie le dans la ville que tu compte capturer qu'il t'ouvre les portes et voila pour le debut

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, Laisser absolument des garnisons au "cas où" n'est pas nécessaire dès le départ.

      Construis-tu le plus de bâtiments possible par tour ou est-ce que tu fonctionnes autrement?

      Commentaire

      Chargement...
      X