X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venise et la politique....

    Après avoir commencé 2 campagnes vénicienne en très difficile, et après avoir échoué car je n'arrive pas à cerner la politique du jeu;
    j'ai décidé de lancer une 3ème campagne en difficulté moyenne pour apprendre les fils du métier.


    Eh ben au bout de 50 tours; je suis en guerre avec Milan, l'Empire byzantin, l'Égypte et l'Autriche dont le nouveau pape est autrichien ( super Lol).
    Mais même avec le précédent je n'étais pas très aimé du pape; pourtant j'ai capturé la ville de Jérusalème.

    C'est fou; avec tous les autres totaux war j'arrive à survivre dans les moments difficiles; Mais alors là je ne comprends rien du tout!
    Je suis classé 1er en puissance d'armée; mais malheureusement répandu sur su territoire assez étendu contre 4 puissants ennemis;

    Alors pourquoi je ne suis pas aimé de mes voisins et pourquoi il me trahisse.

    Mais ce que je trouve le plus frustrant; c'est que même je reste sur la défensifs; ma réputation chuté en me protégeants de mes ennemis.


    Aidez-moi; je veux conquérir un vaste territoire avec un allier sûr; car je ne veux pas partir sur une partie pour tout détruire et tout contrôler comme dans Shogun 2.

  • #2
    Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
    Après avoir commencé 2 campagnes vénicienne en très difficile, et après avoir échoué car je n'arrive pas à cerner la politique du jeu;
    j'ai décidé de lancer une 3ème campagne en difficulté moyenne pour apprendre les fils du métier.


    Eh ben au bout de 50 tours; je suis en guerre avec Milan, l'Empire byzantin, l'Égypte et l'Autriche dont le nouveau pape est autrichien ( super Lol).
    Mais même avec le précédent je n'étais pas très aimé du pape; pourtant j'ai capturé la ville de Jérusalème.

    C'est fou; avec tous les autres totaux war j'arrive à survivre dans les moments difficiles; Mais alors là je ne comprends rien du tout!
    Je suis classé 1er en puissance d'armée; mais malheureusement répandu sur su territoire assez étendu contre 4 puissants ennemis;

    Alors pourquoi je ne suis pas aimé de mes voisins et pourquoi il me trahisse.

    Mais ce que je trouve le plus frustrant; c'est que même je reste sur la défensifs; ma réputation chuté en me protégeants de mes ennemis.


    Aidez-moi; je veux conquérir un vaste territoire avec un allier sûr; car je ne veux pas partir sur une partie pour tout détruire et tout contrôler comme dans Shogun 2.

    soit un bonne allier de l'empire byzantin et tu auras toute la chrétienté a tes trousses.......! non lol
    pour etre un peu plus sérieuse, essaye de céder Jérusalem au pape, en échange propose lui une alliance avec un peu d'argent et du commerce, il te laissera souffler et ta réputation sera en hausse.
    essaye de faire une alliance avec la France, le SERG se sentira encerclé, il réfléchira a deux fois avant de t'attaquer.
    capture surtout des fort et essaye de voire avec qui le pape est en conflit, si tu combat les ennemis du pape, tu sera tranquille,

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
      Après avoir commencé 2 campagnes vénicienne en très difficile, et après avoir échoué car je n'arrive pas à cerner la politique du jeu;
      j'ai décidé de lancer une 3ème campagne en difficulté moyenne pour apprendre les fils du métier.


      Eh ben au bout de 50 tours; je suis en guerre avec Milan, l'Empire byzantin, l'Égypte et l'Autriche dont le nouveau pape est autrichien ( super Lol).
      Mais même avec le précédent je n'étais pas très aimé du pape; pourtant j'ai capturé la ville de Jérusalème.

      C'est fou; avec tous les autres totaux war j'arrive à survivre dans les moments difficiles; Mais alors là je ne comprends rien du tout!
      Je suis classé 1er en puissance d'armée; mais malheureusement répandu sur su territoire assez étendu contre 4 puissants ennemis;

      Alors pourquoi je ne suis pas aimé de mes voisins et pourquoi il me trahisse.

      Mais ce que je trouve le plus frustrant; c'est que même je reste sur la défensifs; ma réputation chuté en me protégeants de mes ennemis.


      Aidez-moi; je veux conquérir un vaste territoire avec un allier sûr; car je ne veux pas partir sur une partie pour tout détruire et tout contrôler comme dans Shogun 2.
      Tu joues à Med II sans mod ? Parce que sans mod, l'IA est catastrophique. Tu te feras toujours trahir pour ne citer que cet exemple.

      Commentaire


      • #4
        Vu que le nouveau pape autrichien me déteste à mort sa risque d'être difficile.

        Sinon ironiquement la France n'aime pas Milan et moi aussi Lol alors que la Danemark et l'Angleterre m'apprécient.
        Et mon ennemi le plus pénible c'est l'Empire byzantin; et ils sont tout aussi loyaux que le saint Empire germanique.
        Le 1er total war qui me donne énormément de frustration !

        Sinon madurk; si je joue à third âge.
        Et j'ai essayé le mod DLV, mais quand j'essaye de passer le 1er tour, le jeu se met à planter.
        Revenons à mon problème initial; j'ai l'impression que si même en très difficile je m'attaque et anéantie Milan et la silice je pourrais être tranquille contre la Hongrie et le byzantin; vu qu'il faudra faire face sùr un front. Mais je crains ensuite que ça soit la France qui m'attaque.





        PS : Je n'ai pas eu autant de difficulté dans shogun 2 et avec la difficulté la plus durs....
        Dernière modification par Le5Pacificateur, 01-01-2015, 03h14.

        Commentaire

        Chargement...
        X