X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • désinstallation/installation MTW2 gold [résolu]

    Salut à tous,

    voila j'ai un problème j'ai installer MTW2 en version gold et le patch 1.5 (prétendu gold FR sur le site ou je l'ai pris), la version de base marche, les extensions ne marchent pas et demandent le cd original (présent dans le lecteur CD, et normalement la gold demande pas ça). Je me suis dit que sa devait être le patch qui étais un normal et pas un gold vu qu'il me demande le cd.
    Comme un con je supprime tout sans désinstaller et la MTW2 est mis comme désinstallé dans le lanceur automatique du CD mais pas les autres (kingdoms).

    Je désinstalle les programmes dans le panneau de config et sa change rien je peut plus réinstaller kingdoms, sur mon PC portable toutes les options sont installable donc il doit rester des trucs sur mon PC mais je les trouvent pas.
    Dernière modification par FOR GONDOR, 20-12-2014, 13h38.

  • #2
    Il reste souvent des fichiers dans le virtual store, il m'était arrivé à peu près la même chose que toi et au bout d'un certain temps, sa m'avait tellement énervé que j'ai utilisé total uninstall pour tout virer. Par contre sa vire même les sauvegardes donc faut faire gaffe. Par contre si ta la version gold, il sert à rien de mettre des patchs, je pensais que si au début mais finalement, sans sa marche très bien alors qu'avec, le jeu plante.

    Commentaire


    • #3
      c'est un problème connu de la version gold, ceux qui l'achètent sont baisés pour le patch 1.5 mais il y a heureusement une solution !
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...s-patchs/page9
      Dernière modification par ericlea, 19-12-2014, 23h41.

      Commentaire


      • #4
        Qu'est-ce que le virtual store ?
        Ericlea en fait j'ai supprimé les dossiers de jeux et je peut pas les réinstaller avec l'installeur mis dans le CD de la version gold car il les détectes comme installé donc vil doit rester des traces (bien que j'ai virer entièrement le dossier) sur le PC. La version 1,5 ici ne joue plus aucun rôle cetais juste pour expliquer les raisons de la desinstalaition que j'ai faite.

        Les sauvegardes ne sont pas importantes j'avais l'habitude de desinstaler et de réinstaller le jeu en virant les saves. Je veut juste pouvoir réinstaller le jeu en entier par les CD ce qui la m'est impossible je peut réinstaller la version de base mais pas les extensions de kingdoms ils qui sont marquées comme déjà installées.
        Dernière modification par FOR GONDOR, 20-12-2014, 01h16.

        Commentaire


        • #5
          Pour le Virtual Store c'est:

          C:\Users\(le nom de ton compte)\AppData

          Commentaire


          • #6
            D'accord merci beaucoup. (Le appdata il y a pas un truc genre %appdata% pour avoir le dossier roaming ,dossier caché ?)
            Je teste le tout demain (enfin vers 11h ou 12h heure française) mais si vous avez d'autres idées je prend aussi
            Dernière modification par FOR GONDOR, 20-12-2014, 01h40.

            Commentaire


            • #7
              Oui.

              Commentaire


              • #8
                Dans le dossier Roaming je n'ai aucune trace de Kingdom ou d'un quelconque total war. Quelqu'un à t'il une autre solution ?

                Au pire sinon autre question, je peut installer MTW2 avec kingdom sur mon pc portable, quels fichiers je doit bouger sur le PC (tour fixe) pour pouvoir jouer à un mod pour kingdoms, j'ai déjà copier le kingdom.exe, faut-il autre chose ?

                Commentaire


                • #9
                  Bon alors en passant par mon PC portable j'ai réussi à remettre tous les dossiers manquant et modifier les raccourcis des extensions sur le bureau, sa fonctionne. Mon problème d’installation est résolu. Merci à "Commandant Soso", "Ericlea" et "Tatane38" pour leur aide rapide.
                  Je vous souhaite une bonne journée à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    j'essaye d'installer MTW2 Gold sur mon nouvel ordi (ASUS X751L) mais à chaque fois il manque deux dossiers : préférences et saves. J'ai cette version depuis plusieurs années et elle fonctionnait très bien sur mon ancien ordi.
                    Quelqu'un aurait-il une solution ou une astuce à proposer ?
                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X