X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Periodes

    Salut !!
    Y'a un truc qui m'a toujours pos? un probleme....
    Comment on sait quand on passe de la periode early a late et a la troisieme ?

  • #2
    les p?riodes ne veulent rien dire concr?tement dans le jeu . C'est juste pour classer les unit? dans les batailles persos. Donc pas moyens de vraiment savoir.

    Commentaire


    • #3
      Déjà, c'est early, high et late si tu veux te la péter avec l'anglais. Sinon, c'est précoce, élevée et tardive.

      Personnellement, je pense que tu passes de la période précoce à élevée lorsque la poudre apparaît, et qu'on passe en tardive lorsque les Timurides "débarquent".

      Commentaire


      • #4
        Ah !!!! J'vais enfin pouvoir passer pour une bete en anglais
        Sinon, je penses pas que ce soit li? a la poudre mais plutot aux niveaux des baraquement pour passer de pr?coce a elev?e puisqu'avec les codes on peut avoir des unit?s "elev?e" d?s le d?but
        Je crois que Pethesoukhos a raison....Merci

        Commentaire


        • #5
          Ah ouais ?! Et tu crois que tu les as comment les tireurs, les tireurs d'arquebuses les mousquetiers, les bombardes etc, petit génie ? Tant qu'il n'y a pas eu la découverte de la poudre, t'as beau avoir le dernier bâtiment, t'aura pas toutes les unités.

          Commentaire


          • #6
            Waw du calme Halgredinou

            Commentaire


            • #7
              Bah justement, la poudre debloque les unites tardive

              Commentaire


              • #8
                si tu le dit, mais je ne crois pas que les unit?s tardives qui ne sont pas avec arme ? feu soient bloqu?e avant la d?couverte de la poudre. Mais bon faut le faire pour avoir citadelle/m?tropole + dernier batiment avant la d?couverte de la poudre.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lt Kapout Voir le message
                  Bah justement, la poudre debloque les unites tardive
                  Le "tireur" appartient ? la tranche "?lev?e", il me semble.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Angelus Voir le message
                    Waw du calme Halgredinou
                    Parce que je m'?nervais l? ? Tu m'as pas connu ? l'?poque Odt/CdC toi

                    Et je rappelle que sa question ?tait : Comment on sait quand on passe de la periode early a late et a la troisieme ?

                    Donc mon premier post ?tait correct. Apr?s c'est pas de ma faute si il arrive pas ? bien exprimer le fond de sa pens?e.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Kapout : Je crois qu'on change de p?riode quand arrive l'?vent "poudre noire".
                      @Halgredinou : Finalement,je me rappel bien de quelques trucs dans et ? par ?a" sur l'ancien forum, notamment les owned

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai fait évoluer mes villes au max via les codes population et développement rapide des infrastructures et effectivement je n'ai pas accès aux meilleurs unités car la poudre n'a pas encore fait son apparition.

                        A vous les standards !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X