X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medieval Gold Edition CD Version

    Je sais que ce problème a été soulevé plusieurs fois déjà, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres topics.
    Je suis donc sur Windows 8, et j'ai déjà réussi à installer Médiéval II Gold avec Kingdoms et le faire fonctionner non sans peine sur mon ordinateur. Mais j'ai essayé hier de le réinstaller pour jouer au mod Third Âge et impossible de le faire fonctionner ! J'ai tout essayé je pense.J'ai 'Ai désinstaller et réinstallé le jeu, j'ai fait la mise à jour, ce qui a eu pour fait de l'indiquer un disc erronément que j'ai comblé par un fichier nocd. Hors ce message s'affiche lorsque je lance le mod : Médiéval a rencontré une erreur inconnu et va fermer. Ou bien alors, parfois j'ai juste le logo d'erreur sans message. Impossible de lancer le jeu ... Alors que j'ai déjà réussi a jouer a TATW sur cette ordinateur

    Merci pour votre aide !

  • #2
    Essayes peut être de tout désinstaller et de repartir sur un M2 clean.
    Sinon je vois pas d'autre solution, désolé

    Commentaire


    • #3
      essaye de juste installé M2TW seul et regarde ca version,car il a un beug que l'installeur de version pour kingdoms marche qu'une fois sinon il faut les installés manuellement
      j'éspère t'avoir aidé .

      Commentaire


      • #4
        Manuellement c'est-à-dire ?

        Commentaire


        • #5
          Ben déja utilise le Total unsinstall ou similaire comme Revo uninstall pour etre sur que tout est bien viré. Ensuite réinstalles tout mais surtout sans la Mise à Jour. Med 2 version gold a déja tout ce qu'il faut pour faire marcher TATW. Donc si tu mets à jour un jeu déja à jour, ca risque pas de marcher !

          Commentaire


          • #6
            M2TW gold installe automatiquement la 1.3 et ensuite la 1.4 (kingdoms) par contre pour la plupart des mods, la version 1.5 est nécessaire. Il faut donc la rajouter en se procurant le patch qui se trouve ici :

            Commentaire


            • #7
              La version de base du jeu ne marche pas bon plus.
              En fait il manque plein de fichiers préférences/....txt quand je regarde les logs

              Commentaire


              • #8
                tu veux que je te passe le dossier préférences de mon jeux ?

                Commentaire


                • #9
                  Ouai je veux bien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X