X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surbrillance et bannières bug en bataille.

    Salutations,

    J'en appelle à l'aide de la communauté, voilà maintenant quelques jours que j'essais de résoudre un problème dès plus dérangeant. Je m'explique, je possède Médieval II ainsi que Kingdoms, et le mod Third Age. Jusque ici aucun problèmes, les versions sont à jour etc...
    En me baladant sur le forum, j'ai donc fais la découverte d'Europa Barbarorum 2, étant un fana' de la période l'entourant et aillant lu la fiche de présentation, j'ai donc sans hésité téléchargé puis installer ce mod, je le lance, démarre une campagne avec les Romains, et j'arrive à mon premier combat, et là rien de va plus !! /!\

    /!\/!\/!\

    -Mon affichage de combat se limitait uniquement aux portraits de mes unités, ET ce AUSSI dans Kingdoms, Third Age... (Problème résolu dans les options d'affichage du jeu...)

    -Quand je sélectionne une unité, IMPOSSIBLE de savoir où elle se trouve dans la mêlée où sur le terrain. La surbrillance verte indiquant les troupes sélectionnées ne marche pas ! Ce que est TRES TRES CHIANT pour la localiser, optimiser mes ordres etc... Et ce AUSSI dans Kingdoms, Third Age...

    -Les bannières aidant à la localisation des troupes alliées et ennemis ont totalement disparu, je me retrouve donc à chaque bataille, au milieux d'une fourmilière géante... Et ce AUSSI dans Kingdoms, Third Age...

    -Et enfin, la cerise sur le gâteau, mon outil de combat préféré, me rendant d'immenses services, celui qui sert mettre TOUTES les troupes alliées en VERT et BLEU et TOUTES celles de(s) ennemi(s) en ROUGE ne marche ABSOLUMENT PAS ! (Il y a juste le bruit qui marche histoire de me trololol). Et ce AUSSI dans Kingdoms, Third Age...

    /!\/!\/!\

    Bien-sûr avant de post ceci, je ne suis pas un assisté, loin de là, j'ai énormément cherché sur les forums Total War Center, en faisant des efforts avec l'anglais, et j'ai lu aussi ceux qui avaient post ici, donc l'histoire de la modification avec le "Show_banner=1" ça n'a pas fonctionné, même en remplaçant toute la liste par celle qu'un internaute à donné...

    Très agacé, j'ai donc annihilé toute présente de Europa Barbarorum 2 sur mon ordinateur, pour vous dire à quel point, j'ai désinstallé Médieval 2, Kingdoms, ainsi que Third Age, j'ai ensuite purgé tout ce qui pouvait se rapprocher de prêt ou de loin à un total war histoire d'être sûr de neutraliser le problème. J'ai alors réinstaller tout un part un, Médieval 2, puis manuellement les MAJ 1.2 et 1.3 puis Kingdoms. Mais à ma plus grande surprise, cela n'a RIEN CHANGÉ ! Toujours les mêmes problèmes cités plus haut, ce qui (personnellement) altère mon expérience de jeu.. (En d'autre terme, je suis un peu dépité, car j'aime beaucoup ce jeu).

    Donc voilà, EBII à donc littéralement détruit mon Médieval 2, tout ça pour avoir un méli-mélo de n'importe quoi, personne ne sait où se trouve ses soldats, sur qui tirer à qui donner le meilleur ordre etc etc.. Pour "du réalisme"... Au moins qu'il le mette en option et pas d'office de façon incurable s'appliquant sur TOUT...

    C'est après plusieurs jours de recherches et de grands nombres d'essais que j'en reviens à expliquer mon problème du mieux que j'ai pu, et que j'ai vraiment envie de profiter pleinement de mon expérience Médieval II. Aidez-moi s'il vous plait !!
    Dernière modification par Skarin, 11-09-2014, 20h21.
Chargement...
X