X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Config pour M2TW

    Bonjour à tous,

    Je projette d'acheter un pc fixe sous peu, et j'aimerai savoir si la config suivante permet de faire tourner Medieval total war 2 (et les autres de la série, Empire Shogun etc...) sans ralentissement et avec de bons graphismes... Actuellement je peine à faire tourner Medieval 2 sur un portable HP G72 qui est entrain de rendre l'âme.

    Voici la config:
    Alienware X51 (je sais ce que beaucoup pense d'Alienware, c'est de la m... c'est extrêmement cher pour ce que c'est... J'ai repéré le x51 d'une part pour sa taille et d'autre part parce que je peux l'avoir d'occasion pour un très bon prix encore garanti ce qui compte vraiment c'est de savoir si la config peut faire tourner les Total war)

    - Intel® Core™ i5-4460 (4-cores, 6MB Cache, up to 3.4GHz w/Intel® Turbo Boost)
    - Windows 8.1 (64 bits)
    - NVIDIA(R) GeForce(R) GTX 745 with 4GB DDR3
    - 8GB mémoire bicanale DDR3 1600Mhz
    - 1To (64MB Cache) 7200 RPM SATA 3Gb/s

    Je pense installer par la suite un SSD pour l'OS.

    Donc voilà est-ce que quelqu'un saurait si c'est suffisant pour les Total war?

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour logiquement oui ça suffit largement, les total war que tu cites sont des "vieux jeux" même avec des mods plus récents il n'y a pas besoin d'avoir une config de compétition (comme pour dcs world par exemple). même pour rome 2 ta config devrait passer...

    Commentaire


    • #3
      J'ai un truc tout pourris qui a genre ... 10 ans comme PC et j'arrive a le tourner ... J'arrive a tourner shogun en graphisme bas avec quelque ralentissement mais perso sa me gêne pas trop ... D'après moi tu peut largement jouer au jeux.

      Commentaire


      • #4
        Si tu regardes la date de sortie de Medieval II tu verras que la question ne se pose pas vraiment...

        Mais oui Alienware c'est cher. Tu achètes les composants toi même et ça te coûte 30 à 40% moins cher.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses rapides

          Commentaire

          Chargement...
          X