X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sons manquants- Medieval II total war

    Yo, je serai bref, en bataille et sur la carte de campagne, certains sons semblent ne plus être la. Exemple le son lorsque l'on recrute des unités, qu'on les déplacent. Et c'est bien sûr en bataille que c'est le plus génant... plus de sons de sabots, ou des hommes. Plus de son de combats, de flèches. (si 'jai bonne mémoire, tout les sons qui disparaissent quand le jeu est en accéléré). Donc est ce quelqu’un aurait une idée :/ ?

    EDIT: je fais actuellement vérifier l'intégrité du cache, et je vous informerai du réusltat, mais si vous avez d'autre idée, je reste preneur
    Dernière modification par Kent, 19-08-2014, 17h05.

  • #2
    Il m'arrive souvent d'avoir le son qui se coupe de lui même dès que je fait trop de clique d'affilés (quand j'essaye désespérément d'évacuer mon général par exemple), c'est possible que ce soit ce qui t'es arrivé. Regarde dans les options si la case "désactivé le son" (je me souviens plus du terme exacte) est cochée, si oui, décoche là!

    Commentaire


    • #3
      je referais ce genre de petit test une fois mon jeu Réinstallé et je te dirai ça, mais j'ai fais quelques trucs dans les options de sons sans résultats, et ca me le fait dès le début même de la bataille...
      Pour le moment, avant que je ne vérifie l'intégrité du cache, j'avais tenté de tout désactiver (mais sans le Mute SOund) et de tout réactiver, sans résultat.

      EDIT/ Ca a l'air d'avoir marcher , donc une vérification de l'intégrité du cache résout le problème
      (Clic droit sur le jeu dans la bibliothèque, propriétés pour ceux qui ne sauraient pas)
      Dernière modification par Kent, 19-08-2014, 18h03.

      Commentaire

      Chargement...
      X