X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voix disparues

    Bonjour à tous!


    Ce matin j'ai eu envie de jouer à M2TW, que j'ai désinstallé il y a quelques mois. J'ai donc réinstallé le jeu (cela m'a pris quelques heures car je l'ai acheté sur Steam) dont l'installation vient de se terminer. J'ai donc voulu jouer au jeu mais Steam a lancé une MAJ automatique. N'y tenant plus, j'ai décidé de passer outre et de joueur en mode "hors-connexion". J'ai lancé une campagne mais je me suis rapidement rendu compte que les personnages du jeu n'avaient plus de voix!

    Alors certes c'est un détail mais cela rend le jeu tout de même moins immersif et c'est dommage. Serait-ce lié à la MAJ automatique que j'ai refusé? Ou est-ce seulement un problème lié à une erreur durant l'installation?


    Merci d'avance

  • #2
    Envoyé par Soyouz Voir le message
    Bonjour à tous!


    Ce matin j'ai eu envie de jouer à M2TW, que j'ai désinstallé il y a quelques mois. J'ai donc réinstallé le jeu (cela m'a pris quelques heures car je l'ai acheté sur Steam) dont l'installation vient de se terminer. J'ai donc voulu jouer au jeu mais Steam a lancé une MAJ automatique. N'y tenant plus, j'ai décidé de passer outre et de joueur en mode "hors-connexion". J'ai lancé une campagne mais je me suis rapidement rendu compte que les personnages du jeu n'avaient plus de voix!

    Alors certes c'est un détail mais cela rend le jeu tout de même moins immersif et c'est dommage. Serait-ce lié à la MAJ automatique que j'ai refusé? Ou est-ce seulement un problème lié à une erreur durant l'installation?


    Merci d'avance
    Vérifie les options "Game Option" , il se peut que tu aies désactivé les voix lors de ta dernière partie.

    Commentaire


    • #3
      Fais la maj et tu sauras, tout simplement. Mais comme la maj est probablement celle qui réglait le bug des voix, effectivement ça peut être gênant.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces réponses rapides


        Malheureusement j'ai tout vérifié et rien n'a été désactivé. Quant à la MAJ, c'est peut être en effet la solution au problème mais d'après Steam elle va durer 2 jours ce qui me refroidit un petit peu à l'idée de l'effectuer :\

        Commentaire


        • #5
          Je viens de débuter une campagne et j'ai bien les voix en français, par contre je n'ai pas les discours de début de bataille qui sont muets.

          EDIT : Fausse alerte ! Ce n'était que sur le mod Three Kingdoms et j'ai réussi à bidouiller ça.
          Dernière modification par leviath, 06-08-2014, 15h10.

          Commentaire


          • #6
            J'ai débuté le dl de la maj ce matin et au final, ce fut plus rapide que prévu et cela vient de terminer. Néanmoins, le problème n'a pas été réglé, quand je clique sur un personnage, celui-ci n'émet aucun son, pas de "Mon roi?" ou autre chose du genre.

            Ne pensez vous pas qu'en retéléchargeant le pack de voix françaises le problème serait réglé?

            Commentaire


            • #7
              Désolé pour le double post mais je viens de remarquer un truc encore plus bizarre! Les voix n'ont pas toutes disparues! Les Français, Milanais et Vénitiens ont par exemple leurs voix tout à fait fonctionelles, ce qui n'est pas le cas pour la Pologne, faction avec laquelle j'avais lancé ma campagne. Et quand je lance une autre campagne avec la Pologne le problème reste présent alors qu'il disparait avec les autres factions que j'ai nommées...

              Savez-vous que faire?

              Commentaire


              • #8
                Les factions mineures n'ont pas de voix, et je crois que la Pologne en fait partie MALHEUREUSEMENT :-(

                Commentaire


                • #9
                  Euh sorry Leviath mais si il y a des voix dans la vanille pour la Pologne, elle fait partie des factions à débloquer et toutes ces factions ont leurs voix normalement. Après j'ai la version CD, du coup ceci peut éventuellement expliquer cela.

                  Par contre je sais que selon les mods, on peut avoir quelques soucis en effet, sur SS la Pologne n'a pas de voix si je me rappelle bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement je joue sur Vanilla et puis même ce n'est pas la première fois que j'installe M2TW sur mon pc et les fois précédentes, j'avais toujours des voix pour la Pologne (enfin il me semble bien!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Soyouz Voir le message
                      Justement je joue sur Vanilla et puis même ce n'est pas la première fois que j'installe M2TW sur mon pc et les fois précédentes, j'avais toujours des voix pour la Pologne (enfin il me semble bien!)
                      Sur la Vanilla, toutes les factions déblocages (Novgorod, Pologne, Empire Byzantin, …) ont leurs voix respectives, c'est sur. Mais après, comme je joue sur la version CD, ce que je dis ne s'applique qu'à ce support. Pour ce qui est de Steam, je n'en sais absolument rien. La mise à jour a peut-être chamboulé les sons auquel cas, ça risque d'être embêtant pour ceux qui jouent via Steam ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que depuis un moment je vois le même problème au début des batailles: le général gigote sur son cheval avec son épée mais il n'y a ni son ni sous-titres, le reste à l'air en ordre. Parfois on a le petit discours, parfois non.. Je suis carrément tenté de remettre le jeu en anglais en fait, j'ai jamais eu de bugs avec cette version. J'espère que c'est juste une question de mises à jour de Steam et que tout reviendra dans l'ordre comme prévu

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est dommage. Je vais certainement tenter de réinstaller le pack de voix françaises afin de voir si cela change quelque chose. Si je le fais je vous tiendrais au courant.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X