Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode multijoueur de MEDIEVAL II: Total War maintenant disponible sur Steam!

    Bonjour à tous !

    Comme vous avez pu l’apprendre il y a quelques semaines, Gamespy procédait à la fermeture de ses serveurs, empêchant ainsi de jouer à MEDIEVAL II en multijoueur. Nous avons le plaisir de vous informer que si vous possédez MEDIEVAL II sur Steam, vous pourrez de nouveau jouer en multijoueur !

    Les joueurs pourront ajouter le code Gamepsy à leur compte Steam. Si vous possédez une version boite du jeu, le code devrait se trouver dans la boite, généralement au dos du manuel. Les joueurs ayant acheté le jeu depuis une plateforme différente devraient avoir reçu un nouveau code depuis leur revendeur. Si vous ne pouvez pas utiliser le code ou que vous n’avez pas reçu de code, veuillez contacter votre revendeur.

    L’ajout du code Gamepsy à votre compte Steam peut nécessiter un certain temps. Si vous ne pouvez pas ajouter le code à votre compte Steam, veuillez attendre 48 heures puis réessayer.

    Les anciennes sauvegardes peuvent etre transférées du dossier « …\save\ » où le jeu été précédemment installé vers « …\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War\saves ».
    • Toutes les fonctionnalités liées au multijoueur ont été adaptées pour fonctionner avec Steam.
    • Les versions française, allemande et espagnole sont maintenant supportées sur Steam
    • Le client n’est plus disponible. Cliquer sur le jeu depuis la librairie Steam démarrera le jeu directement.
    • Le DLC Kingdom de MEDIEVAL II : Total War est maintenant affiché comme étant un contenu additionnel de MEDIEVAL II plutôt que d’être listé séparément dans la librairie Steam, mais vous aurez toujours accès à Kingdom automatiquement. Les quatre campagnes de Kingdom sont maintenant accessibles via une option de lancement en effectuant un clic droit sur MEDIEVAL II depuis la librairie Steam.
    Dernière modification par Nico CA, 22-07-2014, 18h36.

  • #2
    C'est excellent ! Maintenant il ne manque plus que le Steam Workshop ;-p

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Heu c'est pas pour être rabat-joie, mais le jeux est sorti en novembre 2006 ....

      Je ne sais pas pour vous (je deviens peut-être vieux), mais je n'ai aucune idée de mon revendeur de l'époque et il se pourrais même que depuis il aie fermé boutique!

      Pour ma part je ne joue pas en réseau, mais pour ceux et celles qui le font et qui a l'époque achetais les TotalWar à la sortie les yeux fermés ( ), comment vont-il pouvoir ce procurer ce fameux code ?

      Merci d'avance pour la réponse.

      Salutations.

      Commentaire


      • #4
        Version française sur steam enfin !

        Merci pour cette excellente nouvelle, vaut mieux tard que jamais. (ça devrait être l'hymne de CA)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Wirldwind Voir le message
          Bonjour,

          Heu c'est pas pour être rabat-joie, mais le jeux est sorti en novembre 2006 ....

          Je ne sais pas pour vous (je deviens peut-être vieux), mais je n'ai aucune idée de mon revendeur de l'époque et il se pourrais même que depuis il aie fermé boutique!

          Pour ma part je ne joue pas en réseau, mais pour ceux et celles qui le font et qui a l'époque achetais les TotalWar à la sortie les yeux fermés ( ), comment vont-il pouvoir ce procurer ce fameux code ?

          Merci d'avance pour la réponse.

          Salutations.
          Si c'est une version boite, la code devrait se trouver au dos du manuel.
          Dernière modification par Nico CA, 23-07-2014, 16h09.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup pour cette heureuse nouvelle et initiative !

            Jamais je n'avais pu faire de multi sur RTW ou M2TW à cause de leur grande instabilité (ce qui n'enlève rien aux charmes de ces deux jeux) C'est donc avec impatience que j'installe en ce moment ces jeux via STEAM.

            Des amateurs pour un multi ? Je préviens, je suis un noob.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nico CA Voir le message
              Si c'est une version boite, la code devrait se trouver au dos du manuel.
              Bonjour,

              Autant pour moi et merci pour la réponse.

              Désolé, j'avais mal compris, j'ai cru qui'il fallait un nouveau code suite à la fermeture de GameSpy.

              Si c'est pas le cas, c'est du tout bon.

              Salutations.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Wirldwind Voir le message
                Désolé, j'avais mal compris, j'ai cru qui'il fallait un nouveau code suite à la fermeture de GameSpy.

                Si c'est pas le cas, c'est du tout bon.
                Salutations.
                Si ça peut te rassurer, dans mon cas, j'avais simplement la version boîte GOLD. Je n'ai eu qu'à activer la clef CD collée à l'arrière du manuel dans steam et basta. En plus, ça m'arrange, mes CD étaient très abîmés.

                Commentaire


                • #9
                  Juste un probleme maintenant avec le nouveau launcher, il n'est plus possible de lancer un mod

                  Commentaire


                  • #10
                    Normalement si, si tu as mis le mod dans "Americas", clic droit sur le jeu et lance "Americas". Ca devrait te lancer le mod. Attention il faut réinstaller les mods déjà installés avant la MAJ sinon ça posera problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'essaierai ca ce soir, merci.
                      JE trouve cette methode quand meme pas tres "propre", du coup il faut jongler avec les mods.
                      A noter que le darthmod ne fonctionne plus (pas encore) non plus (mais la je ne sais pas depuis combien de temps exactement)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Comment peut-on activer la clé CD sur steam sachant que j'ai essayer avc l'option "activer un produit sur steam" mais ma clé CD n'a pas les modeles qu'il propose puisque son model est AAAA-BBBB-CCCC-DDDD..
                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas vu que je ne joue pas en ligne, mais ce n'est pas en demandant toutes les 2h que tu auras une réponse plus rapidement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces un bug sur mon ordi s'était ecrit que le message ne s'etait pas envoyé donc je les renvoyer et la sa a mis les 2

                            Commentaire


                            • #15
                              Autant pour moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X