X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème

    Bonjour, j'ai un petit problème:
    J'ai acheté sur steam médieval et kingdom mais il y a un probleme des le lancement du launcher qui me met : le format de la chaine d'entrée est incorrect avec pleins d'écritures en dessous. Je fais continuer je fais play je sélectionne mon mod third age il se lance puis écran noir avec un message d'erreur: Medieval 2: Total war a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer.
    S'il vous plait aidez moi merci d'avance
    Désolé pour les fautes d'orthographes.

  • #2
    j'ai le même problème qu'alexisq mais avec le mod Hyrule total war. j'ai installé et réinstallé le mod et le jeu!!! plusieurs rien à faire, ça veut pas marcher :degout:. j'ai voulu joué avec kingdom (j'ai essayé la campagne de Brittania pour voir). le mod marchait sauf qu'à la place des icônes vanilla j'ai ceux d'hyrule à la place , et quand j'ai clique sur fin de tour le jeu à planté (c'était trop beau pour être vrai) . Une solution????

    édit: après test des autres campagnes celles-ci marchent (ça fait quand même assez bizarre de voir les yeux de majorah comme icône de factions avec la Lituanie et je ne parle pas des autres campagnes de kingdom ) sauf la campagne brittania avec l’Angleterre. dès que je lance fin de tour, celui de l’Irlande plante. j'ai donc pris l’Irlande......et ça marche . je n'y comprends absolument plus rien.
    Dernière modification par flo463, 30-06-2014, 14h54.

    Commentaire


    • #3
      C'est bon problème résolu pour moi il y avait un mauvais placement d'un fichier

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par flo463 Voir le message
        édit: après test des autres campagnes celles-ci marchent (ça fait quand même assez bizarre de voir les yeux de majorah comme icône de factions avec la Lituanie et je ne parle pas des autres campagnes de kingdom )
        Les yeux de Majora ????

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ere41 Voir le message
          Les yeux de Majora ????
          oui j'ai ceux d'hyrule à la place des icônes de faction vanilla (pourquoi je sais pas)

          édit pas avec toutes les factions mais la plupart d'entre elles
          Dernière modification par flo463, 30-06-2014, 19h25.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par flo463 Voir le message
            oui j'ai ceux d'hyrule à la place des icônes de faction vanilla (pourquoi je sais pas)

            édit pas avec toutes les factions mais la plupart d'entre elles
            Ah oui la faction Majora :



            Bah t'as du faire un gros mélange de fichiers, énorme même puisque l'Eglise de Majora n'a même pas encore été intégrée dans le mod...

            Commentaire


            • #7
              j'ai pourtant suivi les instructions pour l'installation avec steam et mis les fichiers du mod dans :/Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\medieval ii total war, je ne comprends pourquoi ça me fait ça???

              Commentaire


              • #8
                voila ce que ça donne avec crusade:



                Quelqu'un aurait une idée de comment c'est possible un truc comme ça?

                Commentaire


                • #9
                  Oui, tu as installé tes fichiers n'importe ou ... Ca a écrasé une partie du jeu vanillia ... T'as pas oublié de l'installer dans un dossier Mods ton mod ? Vérifies le chemin d'install préconisé pour les mods ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour Flo463, arrête d'essayer pour Hyrule : Total War, la nouvelle version arrive normalement ce week-end ou peu après.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X