X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flèches enflammées ou pas?

    Bonjour, je me demandais juste quels étaient les avantages des flèches enflammées? parce que je les utilisais tout le temps jusqu’à ce que me vienne la fantaisie de les désactiver dans une bataille et là j'ai remarqué que l'adversaire perdait plus de troupes. Donc, est-ce moi qui ait été abusé par mes yeux ou les flèches enflammées ne servent-elles à rien?

  • #2
    Les flèches enflammées ont une cadence de tir moins élevée que les flèches normales, mais elles infligent plus de dégâts et font paniquer l'ennemi plus facilement. Elles sont donc utiles en fin de bataille par exemple, lorsque les troupes commencent à perdre leur motivation. Lors d'un siège en défense, les flèches enflammées aussi permettent de détruire les engins adverses (ça marche pas à tous les coups et il en faut beaucoup). Après, ça dépend si tu veux détruire totalement l'ennemi ou si tu veux juste le faire fuir et prendre des prisonniers
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 03-04-2014, 09h18.

    Commentaire


    • #3
      Lors d'un siège en défense, les flèches enflammées aussi permettent de détruire les engins adverses (ça marche pas à tous les coups et il en faut beaucoup)
      Ca, j'avais remarqué...; le nombre de fois où j'ai perdu mon bélier à cause de ces satanés archers

      OK, merci de l'explication. Donc, pas de flèches enflammées en siège puisque personne ne fuit.

      Commentaire


      • #4
        Si tu a de bons archers et surtout que tu tires sur des unités sans armure et sans bouclier, désactive-les. Tu feras beaucoup plus de dégats. Par contre effectivement face aux unités lourdement protégées, n'hésite pas à enflammer les flèches.

        Il me semble aussi que les flèches enflammées sont moins précises, mais j'en suis pas certain. Par contre ça peut être utile au niveau ratio flèches tirées/morts face à la superbe IA qui ne bouge pas. Ca peut permettre d'économiser des munitions quoi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alice Cooper Voir le message
          Ca peut permettre d'économiser des munitions quoi.
          Hélas non ... Les flèches enflammées et les flèches normales sont comptées comme un même type de munition. Donc plus de flèches enflammées = plus de flèches tout court. Et comme les flèches enflammées épuisent plus vite les réserves ...

          Commentaire


          • #6
            En effet la précision est bien plus basse, tu verras nombre de tes tirs tomber à côté. Personnellement je ne m'en sers jamais.

            Commentaire


            • #7
              @ sombrero-démoniaque : raison pour laquelle tu n'es qu'un stratège incompris . Perso, je les trouve plutôt utiles.

              Commentaire

              Chargement...
              X