X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Améliorer la loyauté

    Bonjour.

    Le cruel Michel le bâtard, très envieux de l'héritier, voit sa loyauté se réduire à peau de chagrin. Étant donné que c'est mon meilleur général, qu'il a avec lui un bande de soudards très expérimentés et des engins de siège, le voir devenir rebelle ne me remplit pas de joie :} ...

    Des solutions à me proposer ?

    D'avance merci

    PS : Je joue à Stainless Steel, je ne sais pas si ça a une importance ...
    Dernière modification par Baal, 05-08-2010, 07h24.

  • #2
    ouhla difficil les stats des g?n?raux avec SS pas vrai ?

    Arr?te d'envoyer ton g?n?ral dans le trouduluc du monde, et ils aura le "se sent appreci? " ou au pire il n'aura pas le "ne sent pas appreci?" .

    Commentaire


    • #3
      Tout d'abord merci de ta r?ponse. Donc il faut qu'il soit de pr?f?rence o? ? Plus pr?s du roi ? De la capitale ?

      Commentaire


      • #4
        La capitale serait plus judicieux.En tout cas quand ton empire s etend change ta capitale de place et essaye de la mettre au centre de celui ci.C est le truc le plus efficace pour avoir le moins d argent perdu pour la corruption!

        Commentaire


        • #5
          Et s'il gagne de nombreuses batailles, m?me s'il est dans le "trou du cul du monde", il va pas recevoir des caract?ristiques du style "se sent appr?ci?"... ?

          Commentaire


          • #6
            A ma connaissance "NON" même s'il dégomme tout sur son passage.

            Mon astuce , j'envoie les généraux les plus vieux ou qui possèdent plusieurs caractéristiques déplaisante au front , comme ça aucun regret en cas de perte et tout bénéf s'il devient une légende.

            Commentaire


            • #7
              De toute manière, ça fait depuis le patch 1.3 que les caracteristiques des généraux sont bien moins améliorables et importantes. Moi je ne m'en fais plus, ça n'arrive jamais que les généraux trahissent(contrairement aux capitaines).

              Commentaire

              Chargement...
              X