X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question sur le mode "The Great War" pour Napoléon Total War

    Bonjour a tous

    Nouvel inscrit sur ce forum, j'aurais une petite question

    J'ai dernièrement ressorti mes vieux TW , Empire et Napoléon et ai installé le Darthmod pour les deux

    J'ai voulu installer le mode The Great War pour Napoléon, et , sur le net, je suis tombé sur un tuto d'installation ou le mec qui l'a fait dit qu'il faut absolument avoir désinstallé les autres mods que l'on peut avoir avant d'installer The Great War, pour une histoire de conflit entre les mods.

    Du coup, je voulais savoir si vraiment, on ne peut pas avoir plusieurs Mods installé en même temps pour Napoléon Total War ou si le mec dont j'ai vu la vidéo exagère?

    Et qu'en est il pour Empire, dont le mode sur la guerre civil US m'intéresse aussi?

    Merci d'avance pour vos réponse

  • #2
    tout dépend comment sont installés les mods qui tu cherches. Si il se font en marge du jeu comme ceux que tu dl via le workshop de steam (le mod est copier à côté des fichiers du jeu et un utilitaire va les chercher pour remplacer les fichiers du jeu lorsque tu l'actives) tu peux installer plusieurs mods en mm temps. Ca se vérifie facilement si sans réinstallation tu arives à jouer à la version moddé du jeu puis l'instant d'après à lancer la vanilla. Si mtn le mod rechercher remplace les fichiers du jeu lors de l'installation bah t'as pas trop le choix car certains fichiers vanilla pourraient être modifiés et donc le second mod pourrait mal s'installer.

    De souvenir, pour le darthmod sur Empire, le mod prévoyait de revenir en version vanilla ou non une fois que tu fermes le jeu. Mais en faite ça déclenchait une procédure d'écriture/réécriture des fichiers du jeu.

    Commentaire

    Chargement...
    X