X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version 7.2 Téléchargement par ici :)

    La nouvelle version est dans tous les bons sites :

    http://lordredestempliers.tonempire....nt-du-mod-v7-2

    https://www.napoleonfrancestrategie.com/

    http://www.grognards.org/

    Entre autres, cette nouvelle version offre des nouvelles unités dans les armées déjà jouable ainsi que les perses pour illustrer la guerre entre cette nation et les russes. Avec la guerre américano anglaise, les lieux de confrontations s'étoffent

    Bon jeu à tous et à bientôt sur Napoléonic

  • #2


    Voilà une très bonne vidéo pour l'installation ou désinstallation du mod

    Commentaire


    • #3
      salut à toi,

      je me suis remis au jeu après bien longtemps, du coup j'ai installer ce mod NTW3 la 7.2 mais dans la campagne solo (avec la France) impossible de recruter des soldats, tout le reste fonctionne. une idée?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour mattcop007,

        Sur les campagnes malheureusement aucune car je ne joue, comme ceux de notre équipe, qu'en multi. En ce moment d'ailleurs nous attendons la version 7.5 qui est en gestation et qui apporte des changements importants sur le gameplay et on l'espère, sur la stabilité des parties

        Par contre je ne vais pas te laisser dans le vague avec un problème de recrutement pour l'armée de l'Empereur Voici le lien avec le site des dév :

        http://www.thelordz.org/forum/viewforum.php?f=142

        J'espère que tu y trouveras l'aide nécessaire.

        Commentaire


        • #5
          en faites j'ai remarqué que si je lance napoléon normal (le logo vanilla) le jeu démarre je sais jouer mais impossible de recruter d'armée, uniquement des navire. par contre si je veux lancer le jeu depuis l'onglet du mod, le jeu plante et ne se lance pas. pareil avec great war. je dois couper steam?

          Commentaire


          • #6
            bon en faites, il y a qu'avec l'empire français que je ne peux pas recruter de troupes...si je prend une autre nation pas de problème. je comprend pas. mais aucune troupe ne s'affiche tout cours.
            si je clique sur l'onglet recrutement,aucune troupe ne s'affiche chez mon général

            Commentaire


            • #7
              Nous avons un joueur dans le clan qui joue les campagnes, je vais lui poser la question. je ne les joue absolument pas, du coup je ne peux vraiment pas te renseigner. Techniquement il n'y a aucune raison que le recrutement soit réalisable avec toutes les autres nations sauf la France ??. Tout le monde chez nous est en période d'examens, partiels et autres joyeusetés de cet ordre, je demanderai aux Grognards (autres joueurs FR) si ils y connaissent quelque chose.

              Commentaire


              • #8
                un grand merci a toi...et bonne chance pour les exams

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je me permet de relancer ce sujet pour signaler que je rencontre le même problème que mattcop007, je viens tout juste de réinstaller le jeu et Napoleonic pour la toute première fois (c'est d'ailleurs mon premier mod sur ce jeu).
                  Dernière modification par neo-binks, 10-06-2017, 09h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai cherché dans tout les sens, j'ai désinstallé, réinstaller rien a faire, je ne sais pas recruter de troupe avec la france. j'ai donc essayé d'autre mod et la pas de soucis. donc je sais pas d'ou vient le problème

                    Commentaire


                    • #11
                      les dév ne m'ont pas répondu sur le discord c'est vrai que le jeu se tourne vers le multi et qu'ils avaient prévenu qu'ils cherchaient plus à travailler sur le gameplay que sur les soucis des campagnes. Vu votre investissement, c'est dommage. On attend la 7.5 qui est en développement. Pas sûr que la campagne soit encore une priorité à traiter. De plus, pour faire face au souci de crash, les moddeurs se sont associés à l'epitech de Rennes, leur travail commencera en juillet prochain. Pour toutes ces raisons, je vous tiendrai au courant

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X