X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BUG - Script

    Bonjour ! Je viens d'installer les 2 parties du mod ( . exe / moddb ) et en lançant le laucher, je reçois un message: PLEASE MANUALLY BROWSE TO YOUR \THE CREATIVE ASSEMBLY\NAPOLEON\SCRIPTS AND DIRECTORY AND DOUBLE CLICK ON preferences.script FILE TO SET THE SCRIPTS DIRECTORY PATH. Voila, je suis sur windows 8 et steam donc je n'ai point trouvé ledit dossier, en fermant le message, j'en ai un autre puis le laucher se ferme... Merci de toute aide éventuelle !

  • #2
    Lance NTW sans le mod, ce problème est du au fait que NTW n'a pas encore installé les fichiers scripts du jeu qui s'installent au premier lancement du vanilla.
    Cela t'as aidé?
    Dernière modification par Snakers97112, 27-07-2015, 14h37.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Snakers97112 Voir le message
      Lance NTW sans le mod, ce problème est du au fait que NTW n'a pas encore installé les fichiers scripts du jeu qui s'installent au premier lancement du vanilla.
      Cela t'as aidé?
      Hum, est-ce que je dois reinstaller le mod ensuite ?

      Commentaire


      • #4
        Non ce n'est pas la peine

        Commentaire


        • #5
          T'as raison ça a marché ! Et bien merci

          Commentaire


          • #6
            De rien ça fait plaisir de voir des gens sur NTWIII

            Commentaire


            • #7
              Oui, vais commencer la transition vanilla -> ntw3, va falloir reflechir en jouant...

              Commentaire


              • #8
                Salut MacGuiness,

                Tu trouveras les réponses aux problèmes que nos membres et autres joueurs ont pu connaître et les soluces ici :

                http://lordredestempliers.tonempire....lag-anti-crash

                le premier est pour les plus classiques le tien se trouve dans le général :

                http://lordredestempliers.tonempire....tw-3-solutions

                Avec ça on couvre pas mal de soucis

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour j'ai un problème semblable que je n'arrive pas à résoudre:
                  L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\admin\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts\user.script.txt' est refusé.

                  Sur la session administrateur ça marchait. Je suis sous Windows 8.1
                  Merci de vos réponses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour j'ai un problème semblable que je n'arrive pas à résoudre:
                    L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\admin\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts\user.script.txt' est refusé.

                    Sur la session administrateur ça marchait. Je suis sous Windows 8.1
                    Merci de vos réponses.
                    dsl j'arrive pas à supprimer le double post
                    Dernière modification par Léonidas., 18-08-2015, 17h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Leonidas,

                      Si tu as le même problème tu devrais avoir la même solution :\ le mod fonctionne sur le jeu Napoléon Total War, si tu les as installé ensemble et que tu lances le mod sans avoir lancé Napoélon Total War (sans le mod) avant, les fichiers ne sont pas installés dans le dossier "Roaming". Il suffit de lancer le jeu Napoléon Total War depuis son launcher, tu sors puis tu relances avec celui de Napoléonic et normalement le jeu se lance

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème est que cela ne marche pas.
                        "Une exception non gérée s'est produite dans votre application"
                        Dernière modification par Léonidas., 19-08-2015, 15h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le coup je donne ma langue aux Grognards qui y connaissent un rayon sur le sujet. Mais je vais chercher de notre coté aussi, si un Templar a eu la même chose, ça serait pratique...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu ce message d'erreur sur un autre programme une fois et il me semble que c'est lié à un problème dans la base de registre. En tout cas pour régler mon problème j'avais eu recours à la section registre de Ccleaner ("chercher les erreurs" puis "corriger").
                            par Kettch

                            Perso j'ai Bitdefender et il a aussi un outil de nettoyage du registre.

                            J'ai eu ce message d'erreur sur un autre programme une fois et il me semble que c'est lié à un problème dans la base de registre. En tout cas pour régler mon problème j'avais eu recours à la section registre de Ccleaner ("chercher les erreurs" puis "corriger").
                            par Kettch

                            Perso j'ai Bitdefender et il a aussi un outil de nettoyage du registre. J'espère que tu tiens là ta solution... As-tu un nom d'application genre "Framework" ?

                            Sinon d'après quelques recherche forum, ils mettent en avant des problèmes de mise à jour des pilotes graphiques... Pour NVIDIA c'est là :

                            http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

                            Tiens nous au courant
                            Dernière modification par Templar Kagemusha, 20-08-2015, 08h52.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bizarre ton problème... Je n'ai pas de fichier user script dans le chemin d'accès que tu donnes peut être une erreur en rapport avec le chemin. Désolé je ne vois pas grand chose d'autre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X