X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Napoleonic III version 5












    Le Collectif Lordz Modding est fier d'annoncer la sortie tant attendue de la mod de la SNT III


    Installation détaillé directions


    Étape 1.) Aller au lanceur NTW3 v4 bureau existant et sélectionnez Restaurer les fichiers vanilla


    Étape 2.) Suivant aller dans le dossier Napoléon Total War et exécuter le programme de désinstallation pour supprimer NTW3 v4 mod existant de votre dossier de données. Supprimez le dossier NTW3.


    Étape 3.) Nous vous conseillons d'exécuter votre nettoyage de disque et de défragmenter le disque dur avant de télécharger et d'installer le mod v5.

    Étape 4.) Télécharger les deux installateurs de fichiers zip pour le NTW III v5 Part 1 & 2 (voir en ETAPE 7 liens fournis) : : :


    IMPORTANT Ce est un fichier exe.application qui écrit les fichiers du mod v5 sur votre disque dur et vous pouvez avoir pour autoriser le téléchargement et l'installation de ces fichiers avec le logiciel anti-virus qui est sur votre PC. Ce est une précaution de sécurité normal que vous pouvez rencontrer. De plus en cas de téléchargement incomplet, le problème vient du navigateur, changé pour Firefox par exemple et refaite le téléchargement


    Étape 5.) Allez dans le dossier de téléchargement et zip NTW III v5 fichiers d'installation, sélectionnez le fichier exe. Cliquez droit et choisissez «Exécuter en tant qu'administrateur" pour démarrer l'installation. Vous pourriez avoir à redonner la permission d'installer le programme de NTW3 v5. EXCECUTEZ BIEN LA PARTIE EN PREMIER, LA PARTIE 2 ENSUITE

    Étape 6.) Suivez les instructions sur les écrans d'installation automatisés et laisser quelques minutes pour que les fichiers soient copiés sur votre disque dur. Vérifiez que le dossier de destination soit le bon (genre PC avec deux disques durs) uspect:


    Vous serez invité à installer Terminez la date à laquelle le nouveau lanceur v5 NTW III sera placé sur votre bureau.

    Étape 7.) Vérifiez que vous avez la bonne version v5.0 installé, supprimez vos compos d'armée antérieures, si vous les chargez le jeu plantera : et Rendez-vous sur le champ de bataille

    Merci encore pour l'intérêt que vous portez à ce mods NTW3




    LIENS DE TELECHARGEMENT

    PARTIE 1

    https://adf.ly/go.php?u=aHR0cDovL3d3...BhcnRfMS56aXA=

    PARTIE 2

    https://adf.ly/go.php?u=aHR0cDovL3d3...BhcnRfMi56aXA=

    EN CAS DE SOUCIS : téléchargement incomplet, installation :arrow:



    Refaite l'installation en veillant à couper l'anti-virus, pare feu (message widows indiquant que le programme est peu utilisé et peut nuire à votre ordinateur) ignorez ce genre de message et faite + d'informations :arrow: exécutez quand même

    SINON PASSEZ PAR CE LIEN :

    http://www.twcenter.net/forums/showt...-and-Tech-help

    Dernière modification par Templar Kagemusha, 07-12-2014, 16h20.

  • #2
    Ca change quoi enfaite ?

    Commentaire


    • #3
      Bonne question

      Le gameplay est différent avec un grand soin apporté au moral. Les tirs sont beaucoup plus dévastateurs surtout à courte distance. Je ne suis pas fan mais on vient juste de la jouer et avant d'être plus catégorique, j'attends de tester plus longtemps.

      Le cône de tir (la visuel de distance de tir) a disparu ce qui rend le jeu plus immersif, déroutant au début mais très sympas à gérer par la suite.

      De nouvelles unités font leurs apparition comme l'obwitzer à cheval, de la cavalerie prussienne, un corps d'armée prussien, le corps expéditionnaire anglais d'Espagne, idem pour la France, la Garde est une armée à part commandée par Napoléon , l'armée française reçoit aussi des unités d'infanterie d'origines étrangères (ex rég de Neuchâtel), tout ceci rajoute un environnement historique intéressant d'autant que les uniformes ont été très bien travaillés.

      Le corps d'armée prussien et Turc principalement obtiennent plus d'unités de guérilla, si on y rajoute les espagnols ont se retrouve avec des combats d'avant garde assez surprenant et saignant. Les turcs peuvent poser des fortifications très en avant des lignes, avec de la cav et de l'artillerie ce qui rend le challenge tendu pour tenir sa ligne face au front des ennemis qui veulent vous bouffer pendant que les renforts arrivent... Un petit bonheur en multi.

      Le comportement de l'IA a été améliorée, de débile profond elle passe à débile, ce qui laisse encore une marge de manœuvre, mais ça va dans le bon sens

      J'ai compté 6 nouvelles cartes, tactiques, très belles et toujours aussi profondes (mais pas débiles). Bémol, elle demande de la ressource attention aux cartes graphiques faiblardes. Pologne, Autriche, Saxe...les théâtres d'opérations sont pléthoriques se qui garantie une durée de vie et de découverte du jeu en multi énorme (+ de 140 dont toujours les cartes détaillés historiques des grandes batailles)

      Voilà pour ce que j'en sais, ce que j'en pense. En résumé, cette version bouscule vraiment la précédente, surtout dans la gestion du moral. Le visuel des unités a été entièrement travaillé et est vraiment magnifique, de ce coté c'est une vrai réussite ; de l'autre il s'agit la nouvelle gestion morale me semble très très chaude à gérer et limite le travail de manœuvre des unités sous le feu d'autant que celui-ci a été bien amélioré.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais testé ce mod ni ces versions précédentes mais quand tu parles d'une IA débile, elle l'est plus que dans la vanilla ou dans le DM?

        Commentaire


        • #5
          DM a une bonne IA si on la compare à celle de NTW3, pour celle du vanilla, un avantage au vanilla, même si elle reste trop facile à piéger. Mais surtout NTW3 est le seul mod que je connaisse sur les jeux TW qui se joue en multi contre des joueurs en chaire sanguinolente et en os cassants Du coup je ne me suis jamais trop posé la question de savoir si l'IA zinzin, c'était quelques chose de grave

          Commentaire


          • #6
            Bon ayant jouer a la version 4 hier, je lance ce matin, Paf error, du coup je vais installer cette version.

            Commentaire


            • #7
              Il y a quelques précautions à prendre notamment faire le ménage des mods qui sont associés à NTW. Il est vivement conseillé, en cas de plantage de les désinstaller et finir le travail dans les dossiers. Ensuite, il s'agit de version antérieur de NTW3, là aussi, faire gaffe au ménage, voici une vidéo sur une installation réussie...

              Commentaire


              • #8
                Le mod NTW3 n'est pas conçu pour les batailles en solo. Ou, du moins, ce n'est vraiment pas là que le mod peut exprimer au mieux ses qualités. Le multijoueur est clairement l'objectif visé par NTW3, et il faudrait que chaque personne voulant l'essayer vienne faire quelques batailles en ligne pour mieux apprécier la profondeur tactique du mod.

                Il y a eu quelques critiques sur les changements apportés entre les versions 4 et 5. Comme toujours, la réticence au changement en est la première cause, et chaque version a essuyé des critiques à sa sortie. Néanmoins les changements de gameplay entre la v4 et la v5 sont minces. Il s'agit essentiellement d'un moral plus fébrile, qui oblige à mieux préparer une charge d'infanterie ou de cavalerie, avec préparation de tir, concentration, support, etc. Oubliez la possibilité de courir frontalement contre une ligne anglaise bien installée, ou de réussir une belle charge à la baïonnette sans profondeur dans vos lignes...

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, enfin j'ai toujours été un joueur solo donc bon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Evidemment vu comme ça, ça sera moins drôle.

                    C'est pour ça qu'on ne cherche pas à le vendre avec des commentaires et des appréciations mensongères. Dans ton cas cela aura été salutaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kent Voir le message
                      Ouais, enfin j'ai toujours été un joueur solo donc bon.
                      Si tu préfères le solo tu peux également jouer au darth mod mais le game Play est similaire à celui de la vanilla donc....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X