X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel/information/recherche pour cornemuse

    Bonjour

    J'ai découvert un élément qui pourrait amener à des éventuelles investigations pour avoir le son d'une cornemuse dans Napoleon Total War ou Empire.

    J'ai appris que si on modifie le subculture d'une faction dans faction_table, on changeait la musique du fifre et du tambour (ensemble) exemple fifre européen à oriental, bien plus, si on met un subculture hindou, il n'y a plus de son pour tambour, cornet, tambour et fifre ect. Bref même hic pour les ottomans et les hindous sur Empire.

    Donc il y a possibilité mais sans aide c'est difficile, de programmer pour un subculture hindou, par exemple pour les anglais, ainsi ils auraient la musique de cornemuse (encore savoir comment faire dans les fichiers sons, extrêmement difficile à modifier/ouvrir à part symphony) mais faudra modifier les modèles des généraux, gentilhomme, espions sur la carte de campagne car subculture hindou ect...

    Faudrait donc avoir une équipe hyper motivée avec au moins un gars expert en son/anim (pour les sons je peux aider mais... )...
    Dernière modification par Gironne, 20-06-2015, 15h45.
Chargement...
X