X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet reconstitution batailles historiques guerre civile Américaine

    Allez hop je me lance :
    Voila j'ai en projet de monter quelques petites vidéos de reconstitution de batailles historiques concernant la guerre de sécession.
    Je suis en train de réunir un maximum de documents sur le sujet, et en utilisant comme support L'excellent mod "Blue and the grey".
    Je cherche donc à constituer une team (deux ou trois maxi) pour ceux qui auraient un peu de temps libre et serait motivé par le sujet.
    Le but final étant de poster ces vidéo sur youtube et de fournir un travail d'assez bonne qualité ( sans prise de tête non plus, une dose de fun et de la bonne humeur sont de mise )
    Pré-requis :
    Être motivé par le sujet
    posséder empire total + le mod blue and the grey (liens dispos sur notre super fofo)+extension warpath
    Avoir un micro +mumble ou teamspeak.
    Du temps libre.
    La soif de faire partager ses connaissances.
    Je suis ouvert à tous les avis concernant le projet, n'hésitez pas à me Private message je suis connecté très souvent !!!

  • #2
    1 er épisode à venir :

    La première bataille de Bull Run !
    Bataille qui a vu s'affronter les troupes unionistes trop en confiance à une armée sudiste motivée et expérimentée.

    Commentaire


    • #3
      Très bonne idée ça!

      Bonne chance car c'est pas évident à faire

      Commentaire


      • #4
        En fait, vu l'ampleur et la longueur des affrontements de ce conflits, je me concentrerai avant tout sur les moments cruciaux des batailles.
        Comme par exemple pour la bataille de Bull run, je mettrais en scène la prise de la colline Henry par les confédérés et la contre-attaque stoppée qui s'en est suivie.
        Ce qui me fait un peu peur dans ce projet c'est surtout le montage, c'est dans ce domaine que je connais pas grand chose.

        Commentaire

        Chargement...
        X