X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modifier nombre de cannon

    Bonjour,
    J'ai les moyens de faire tourner en *4 mais les problème c'est que ça modifie pas le nombre de canon qui reste à 4. Je cherche donc a changer le nombre de canon par unité. j’ai donc créer mon propre mod avec PFM (j’ai pris tout le main.pack je l'ai appelé artillerie j'ai modifié ce que je voulais et l'ai placer dans data)
    puis j'ai créer le user.empire_script.txt
    dans le quel j'ai écrit Mod "artillerie.pack";
    mais ça marche pas j'ai toujours que quatre canon par unité.
    qu' est ce que je peux faire ?

    merci d'avance

  • #2
    Il te suffit d'ouvrir le fichier main.pack, d'y changer le nombre de canons, de sauvegarder et c'est tout.... Tu n'as pas besoin de créer un mod pour ça.

    Commentaire


    • #3
      J'ai donc supprimé mon mod et modifié comme tus as dis mais ça marche pas.
      Y a t'il autre chose à modifier en dehors du unit_stat_land ?

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas sûr de mon coup, mais tu dis que cela ne marche pas.... en bataille perso ou en campagne ? Car si c'est en campagne, produit une unité d'artillerie et regarde si ellle a le même nombre de canons.

        Commentaire


        • #5
          en bataille perso

          Commentaire


          • #6
            Tu as bien sauvegardé après avoir fait les modif ?

            Commentaire


            • #7
              oui
              mais je m’aperçois que le unit_stat_land apparait dans la plupart des pack patch
              cependant il y a une erreur à la lecture des unit_stat_land quelque soit le patch

              Commentaire


              • #8
                Un peu tard lol mais quand on modifie un fichier avec genre PFM il faut pas oublier de modifier aussi tous les "patch pack" ou se trouve ce fichier, sinon ça ne fonctionne pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X