X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ETW] aide pour l'ajout d'un mod

    bonjour, actuellement je possède le dmuc et je n'arrive pas à ajouter des mods à empire total war =/ cejon les tutoriels je pense ne pas avoir compris le passage avec le mod manager où il faut activer(?) le mod. Je souhaiterai insérer ce mod (http://www.twcenter.net/forums/showt...347807&page=13 ) dans la campagne du dmuc, j'aimerai savoir si c'est possible?

    merci
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 22h45.

  • #2
    Si tu joues avec le DMUC, tu n'as pas besoin de mod manager.
    Si c'est un movie :
    Tu mets le mod dans ton data et ensuite quand tu actives le lanceur, et tu lances le jeu.
    Si c'est un mod :
    Tu mets le mod dans ton data et ensuite quand tu actives le lanceur, tu vas dans options, diagnostic et tu ouvres l'user script. Là tu inscripts le nom du mod de la même manière que ceux qui y sont déjà, tu sauvegardes, et tu lances le jeu.

    Maintenant je ne connais pas le mod dont tu parles aussi ne sais-je pas si il est compatible... De plus il y a un certain ordre à respecter dans l'inscription du mod dans l'user script... Si on ne place pas le mod au bon endroit, cela peut entrainer des conflits déclenchants des plantages... Là... je le mettrai juste en dessous du AUM mod... pour essayer... Bon en plus là je ne suis pas chez moi (ce n'est pas mon PC, donc je n'ai pas les fichiers sous les yeux), donc je ne peux pas t'en dire plus...

    Bon Courage

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse. Je vais essayer ce que tu as dit sur le champs
      edit: Par contre vu que c'est un mod pour le Portugal qui n'est pas jouable avec le dmuc je me demandait si c'était possible de débloquer les nations mineures avec un autre logiciel que starpos.esf qui n'a pas marché quand j'ai voulu débloquer le Portugal.
      Je précise que j'ai déjà réalisé cette opération sur le vanilla.
      merci d'avance
      Dernière modification par celthboss, 02-06-2011, 13h21.

      Commentaire


      • #4
        Alors là je ne peux t'aider car mes compétences en la matière, s'arrête à ce que je viens de te dire... par contre vas faire un tour ici :
        http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...éon-Total-War

        Commentaire


        • #5
          ok, merci quand même

          Commentaire

          Chargement...
          X