X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Utilité des Mods

    Bonjour à tous les pros de ce forum,
    Désolé de poser ces questions de néophyte, mais je viens seulement d'acheter NTW.
    1) Si l'on joue principalement en solo, les mods améliorent-ils également la qualité du jeu (graphismes, unités, fluidité, son, etc...) ou bien sont-ils uniquement réservés pour les Multijoueurs ?
    Dans l'affirmative quel mod me conseillez vous pour NTW (All in one, si j'ai bien lu les messages précédents)
    2) Peut-on trouver des batailles supplémentaires pour ce jeu ?
    Remerciements
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 22h44.

  • #2
    De 1 bienvenue sur MB !
    De 2:
    1) Ils améliorent le solo, et en effet je conseille le mod All in One ainsi que White Sulfur si tu veux plus de fumée sans trop faire ramer ton ordi.
    2)Tu parles des batailles historiques ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue,

      Les mods sont en général jouables en mod solo (le seul qui soit pour le moment reservé exclusivement pour multi c'est Napolèonic III) et généralement en multi...
      Le mod All in one n'est pas vraiment un mod... il s'agit plutôt d'un regroupement de plus de 80 mods différents et qui ont étés rendus compatibles entre eux.... Alors oui tu y trouveras de nouvelles unités (plus de cent si mes souvenirs sont bons) grace a l'AUM entre autre, oui tu trouveras de nouveaux sons (bruits de batailles, musiques du jeu, musiques joués par les troupes sur le champs de bataille), une intelligence de bataille et de campagne modifiée, des graphismes améliorés (chevaux, explosions, fumées, portraits des généraux), de nouvelles animations, des scripts modidfiés, les factions non jouables... jouables (et oui tu peux jouer l'armée helvête...) etc... etc... Pour ce qui est de la fuidité, je te conseille d'essayer les versions du "better render mod" et ainsi de voir laquelle correspond le mieux à ta configuration PC. Pour moi le All in one est excellent, tout comme TROM 2.


      Pour les batailles suppléméntaires, je ne sais plus si le all in one en propose (moi, je joue essentiellement les campagnes, rarement les batailles historiques...), mais le mod Napoléonic III, lui oui... et même de nombreuses je crois... seulement je ne sais pas ce que vaut l'intelligence artificielle, vu que le mod est surtout fait pour le multijoueur...

      Voilà, n'hésite pas à revenir poser des questions sur le forum, si tu en as besoin...

      Bon jeu.


      Edit : Comme le dit lombrenoire, le mod White Sulfur déchire comme c'est pas possible, surtout si tu retires les petits drapeaux sur les unités... va reconnaitre si c'est Grouchy ou Blücher qui arrive au loin au miliieu de toute cette fumée... si tu joues comme cela, cela sera bien plus immersif, augmentera sensiblement la difficulté du jeu, et bien sûr, c'est super joli !!!
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 24-05-2011, 16h33.

      Commentaire


      • #4
        Re,
        Oui, je joue, pour l'instant, aux seules batailles proposées sur la carte (Lodi, Arcole, Pyramides, etc...)
        Les campagnes me semblent bien trop compliquées (gestion de mult facteurs : économiques, politiques, militaires, je m'y perds un peu)
        A ce sujet, peut-on trouver une soluce complète pour les campagnes (je n'ai rien trouvé sur le Net mise à part quelques vidéos ou je n'ai rien compris) ?
        Enfin, la nouvelle recrue "Eplucheur de patates" vous adresse un grand merci pour vos conseils avisés

        Commentaire

        Chargement...
        X