X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] modifier des unités et leurs icônes.

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=238847
    Voici le lien sur TWC qui permet de travailler les unités.
    Y-aurait-il une âme charitable capable de traduire à la fois l'anglais et le jargon des modder?
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 22h47.

  • #2
    Alors comme je doute que quelqu'un ait le temps en ce moment, je peux toujours te proposer une méthode dont je me suis servi à mes débuts dans le modding (j'étais alors en 3ème donc je speakais pas english well) c'est le traducteur de page internet.
    Bon ok le niveau de langue est nul et il traduit également les lignes de code qu'il ne faut pas traduire mais ça permet de se débrouiller et de comprendre.

    En revanche ce tutoriel ne te montre que la méthode pour créer des unités, mais bon si tu sais créer une unité tu sais en modifier une déjà existante.

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'ai déjà tenté mais jusqu'à présent sans réel succès, des la première étape je me heurte à ceci:"The DB editor in PackFileManager has been superceded by DBeditor", je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'utilser pour l'instant.
      C'est un peu désespérant, vraiment compliqué. Si je m'en sort je ferais en sorte de faire bénéficier la communauté de mon expérience.
      Merci quand même.
      Dernière modification par Rage, 13-03-2011, 13h02.

      Commentaire


      • #4
        quan tu di modifier cest les stats ou autres ? si c les stat tape unités et va voir mon tuto sur modifier des unités (sa doit etre page 1 ou 2 )

        Commentaire


        • #5
          merci

          Commentaire


          • #6
            Ma question va paraître puérile aux moddeurs qui bidouillent leurs fichiers depuis des années, mais pour moi, simple dilettante qui profite tout simplement des jeux, cela est mon premier pas !
            Je joue depuis quelques semaines au Darthmod, et je me heurte à l'Empire Ottoman avec la France. Les cavaliers libyens ont des caractéristiques affichées relativement faibles dans leur fiche, et pourtant, confrontés à mes fusiliers de ligne très expérimentés, ils font un carton et mettent en déroute mes soldats alors que mes tirs en rang ne leur causent que quelques rares pertes.
            J'en viens donc à soupçonner que les caractéristiques réellement paramétrées sont différentes de ce qui est restitué dans leur fiche.
            Où puis-je voir leurs vrais paramètres et comment les modifier le cas échéant ?

            Désolé si la réponse existe déjà dans un autre post, mais j'ai cherché en vain et suis un peu noyé dans toute la littérature sur les mods...
            Merci

            Commentaire


            • #7
              En cherchant un peu dans les fichiers, j'en ai trouvé un dans le répertoire Data qui s'intitule "DMN_MOD_OTTOMANS.pack"
              Il pourrait peut-être s'agir de celui qui définit les caractéristiques des unités Ottomanes dans le Darthmod.
              Mais comment fait-on pour l'ouvrir, pour y trouver ce que je recherche et pour le modifier ?
              Merci de votre aide

              Commentaire


              • #8
                Mais comment fait-on pour l'ouvrir, pour y trouver ce que je recherche et pour le modifier ?
                Il faut le mod manager qui te permet d'ouvrir et éditer les .pack (c'est pas très complexe comme truc), ensuite voila une liste de tuto pour t'aider à trouver ce que tu veut.

                Il me semble aussi qu'Elrond avait bien développé une aide pour modifier je ne sais plus quoi dans le forum de modding mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

                Commentaire


                • #9
                  Merci !
                  Alors, j'ai un peu honte, mais en fait, je n'ai pas essayé le mod manager... car j'ai lancé la bataille en résolution automatique et le résultat est épatant ! Victoire de mes troupes sans trop de pertes ! Ca ne m'arrive jamais d'habitude, mais j'ai eu envie de voir le résultat... c'est à te dégoûter de jouer les batailles à la main !

                  Bon, je pense que j'essaierai tout de même le mod manager un de ces jours pour m'amuser.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X