X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desinstaller complétement Imperial Splendour

    Bonjour à tous !

    Alors voilà mon problème, je cherche à finaliser la désinstallation de ce mod qui perturbe mon vanilla. En gros certaines unités d'impérial sont restés disponibles dans le menu construction, elles sont sans descriptions, mais les recruter ne pose aucun pb ... Et mon jeu reste définitivement en Anglais ...

    J'ai désinstaller le mod via le launcher, enlever les fichiers IS du dossier DATA, mais il semble rester des fichiers irréductibles, que je ne parviens pas à trouver ...

    J'ai désinstallé complétement le jeu via steam il y a un moment, ayant une soudaine envie de jouer je le réinstalle et à ma surprise certains éléments du mod persistent à rester. J'ai une connexion plus que que moyenne, et réinstaller le jeu me prendrait du temps et du débit, je préférerais savoir quels fichiers enlever.

    Voilà merci de m'aider, car ce genre de petit problème est très irritant .


    EDIT : Je suis parvenu à trouver une solution ! Ceux ayant le même souçis, chercher tous les fichiers ayant une date antérieur à vos fichiers réinstallé = probablement fichiers du mod qui est resté à travers les âges ! topic à lock/ supprimer !

    Bonne journée !
    Dernière modification par Jadek, 30-01-2014, 14h54.
Chargement...
X