X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Bug] Mortels escaliers

    J'aimerais savoir s'il y a un moyen de résoudre le bug qui tue tous les soldats passant par certaines escaliers:
    Spoiler:


    Ça m'est arrivé plusieurs fois, et quand vous avez 4 unités de civils contre 4 unités de grenadiers, de l'artillerie et de la cavalerie, perdre une unité entière de cette façon est assez embêtant...

  • #2
    Jamais eu ce bug! T'es sur quel mod?

    Commentaire


    • #3
      Le mod Vanilla! (quoique j'avais installé le Darthmod, peut-être l'ai-je mal désinstallé?)

      Commentaire


      • #4
        Peut etre un bug avec la nouvelle MAJ ... ?
        Jamais eu non plus en tout cas, vanilla ou Darthmod

        Commentaire


        • #5
          Jamais eu non plus. Ni en Vanilla ni en Dathmod. D'ailleurs en Darthmod il est conseillé de ne pas jouer en fort non ? A cause des lags causés par le pathfinding des très nombreuses unités... En tout cas c'est le cas sur Empire.

          Ta Vanilla, est à jour ?

          Commentaire


          • #6
            Déjà vu ce bug, sur la vanilla aussi. Mais là tu n'es pas sur la vanilla, non ? avec des régiments de 300 hommes ?

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'ai également rencontré ce bug sur le Darthmod. Je me demandais pourquoi mon unité ne sortait pas du fort et où elle était passée, avant de découvrir un amas de cadavres en bas des escaliers !!! Au début, j'ai cru que c'était dû au feu qui brûlait dans une brèche de mes remparts, mais non.
              Ouf, je vois que je ne suis pas seul à trouver ça étonnant...
              Je n'ai pas trouvé de solution, donc je biaise et évite de faire descendre les escaliers à mes troupes.

              Commentaire

              Chargement...
              X