X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    De plus le son des armes est vraiment pourris (tatatatatata....tatata.....tatataatatatatatatatat a) et l'ambiance de bataille est plus que pourri (haaaaaa.....ho.....HAAAAAAAAAA)

    Commentaire


    • #62
      Pour ma part Empire me diverti c'est sur que niveau profondeur ?a atteint pas Europa Universalis III mais il me fait passer de bon moment n'est ce pas le r?le d'un Jeu apr?s tout ?

      Je n'irais pas critiquer les concepteur n'?tant pas capable de faire mieux qu'eux

      Commentaire


      • #63
        Je n'irais pas critiquer les concepteur n'étant pas capable de faire mieux qu'eux
        Moi je n'irais pas te critiquer, n'étant pas capable de sortir des inepties telles que celle là.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par homer45 Voir le message
          De plus le son des armes est vraiment pourris (tatatatatata....tatata.....tatataatatatatatatatat a) et l'ambiance de bataille est plus que pourri (haaaaaa.....ho.....HAAAAAAAAAA)

          Tu n'aimes pas le jeu. Certes mais de-là à déverser ton ironie méprisante à tout bout de champ, lâche les baskets des personnes qui apprécient. c'est avec ce genre d'âneries qu'on n'attire pas de nouveaux membres...

          Parce que là ça devient plus que gonflant de lire des salves dédaigneuses des mecs qui n'ont pas le jeu... Et tous ceux qui apprécient sont systématiquement ridiculisés ou décrits comme des Kevin. Ne venez pas alors flooder sur le secteur de Napoleon, et contentez-vous de rester sur les secteurs de Rome et Medieval...

          Commentaire


          • #65
            Faut trouver un juste milieu:
            -si, on peut, on doit critiquer ce que l'on est pas capable de faire, sinon c'est ridicule:
            je ne peux critiquer ni un film, ni un roman, ni quoi que ce soit, simplement parce que l'auteur sait faire un truc dont je ne suis pas capable... Donc il n'y a aucun mauvais film, aucun mauvais bouquin, aucun mauvais jeu puisqu ils ont été capables de trouver quelqu un pour sortir leur daube. Peu constructif et peu encourageant, autant ne pas chercher à faire un bon jeu.
            Il est donc normal de critiquer:tu payes pour utiliser un bien tu peux logiquement te faire ton opinion, t es pas redevable du gars que tu viens de contribuer à faire vivre. A la limite, c'est plutôt à lui de te remercier d'avoir payé un truc 49€ par exemple alors que ca les vaut pas (franchement 40€ pour une add-on, c'est déjà pas gentil, 10€ de plus pour une version avec 10 unités en plus, c'est ridicule, faut arrêter de vouloir sortir 12 versions différentes 2 fois leur prix réel et d'arnaquer les gens)

            -ne pas critiquer systématiquement tout ce qui est fait. Franchement, le fait qu'ils ne poussent pas les gémissements appropriés est pas en soi facile à évaluer avec ce dont on dispose et surtout pas très déterminant.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par pol_ak 47 Voir le message
              Faut trouver un juste milieu:
              -si, on peut, on doit critiquer ce que l'on est pas capable de faire, sinon c'est ridicule:
              je ne peux critiquer ni un film, ni un roman, ni quoi que ce soit, simplement parce que l'auteur sait faire un truc dont je ne suis pas capable... Donc il n'y a aucun mauvais film, aucun mauvais bouquin, aucun mauvais jeu puisqu ils ont ?t? capables de trouver quelqu un pour sortir leur daube. Peu constructif et peu encourageant, autant ne pas chercher ? faire un bon jeu.
              Il est donc normal de critiquer:tu payes pour utiliser un bien tu peux logiquement te faire ton opinion, t es pas redevable du gars que tu viens de contribuer ? faire vivre. A la limite, c'est plut?t ? lui de te remercier d'avoir pay? un truc 49? par exemple alors que ca les vaut pas (franchement 40? pour une add-on, c'est d?j? pas gentil, 10? de plus pour une version avec 10 unit?s en plus, c'est ridicule, faut arr?ter de vouloir sortir 12 versions diff?rentes 2 fois leur prix r?el et d'arnaquer les gens)

              -ne pas critiquer syst?matiquement tout ce qui est fait. Franchement, le fait qu'ils ne poussent pas les g?missements appropri?s est pas en soi facile ? ?valuer avec ce dont on dispose et surtout pas tr?s d?terminant.
              Critiquer, certes : je suis d'accord. Le n?gatif comme le positif. J'appelle cela une critique constructive. Mais del? ? chercher la moindre d?faillance en r?p?tant en boucle : "vous voyez c'est de la merde !" Je consid?re que cela devient humiliant. On rabaisse pour le plaisir de rabaisser.

              Oui ? la critique constructive, non au d?dain. Je pr?f?re encore le m?pris...

              Commentaire


              • #67
                Comment tu me parle.
                Je ne suis pas ton pote alors ton "ferme la" tu te le garde, au pire tu t'adresse à moi en MP si tu n'est pas content de ma critique, pour un modo....
                EDIT Zaz:
                Et toi au lieu de régler tes comptes tu pourrais t'adresser directement à un modo.
                C'est bon, 1 partout.


                Permet moi de te dire plutôt que de t'avancer dans ce que tu ne sais pas, que oui je ne l'ai pas, mais j'ai vus, j'ai testé et les batailles n'ont pas changer comparer à son prédécesseur, et que ce sont des modeurs qui (encore et encore) bénévolement vont rendre le jeu plus que bien, donc [...]
                Et je ne prend pas les processeurs de NTW pour des Kévin.

                Quand je vois qu'ils sorte le prochain total war à peine un an apres, ils auraient mieux fait de ce pencher sur les bugs et tout le reste sur empire.

                Commentaire


                • #68
                  Lorsque je l'ai test?, je suis d?sol? j'ai l'impression de jouer ? empire, je ne dis pas que c'est de la merde mais oui les sons sont naze.
                  Puis je ne rabaisse personne mais au prix ou ca coute, pourquoi refaire les m?mes conneries que le pr?c?dent, j'attendais plus et l? ils nous sortent un addons payant pour moi.

                  Commentaire


                  • #69
                    Allez, tout le monde se calme!

                    Commentaire


                    • #70
                      vive les mods ,nouveaux sons pour les canons et musket.j'ai tester "tres bien"

                      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=336293

                      Commentaire


                      • #71
                        3 superbes vid?os ambiance pour Napol?on. Par Naxzul :
                        http://www.youtube.com/watch?v=mNOQB...ayer_embedded#

                        http://www.youtube.com/watch?v=X47cJ...layer_embedded

                        http://www.youtube.com/watch?v=DDLbU...layer_embedded

                        ?a en jette non!!?

                        Commentaire


                        • #72
                          Vraiment tr?s beau! Tr?s belles anbiances

                          Pour le coup, il faut bien avouer que NTW s'y pr?te tr?s bien.

                          Mention sp?ciale pour la troisi?me vid?o. Tr?s belles musiques et superbes images! Chapeau

                          Commentaire


                          • #73
                            Ouah ! Vraiment une tr?s belle ambiance ! Sur ce coup l? ils ont r?ussi, faut dire ce qui est !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X