X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu va-t-il tourner sur mon ordinateur ?

    Bonjour.
    ppfffiioouu ?a fait un moment que je n'?tais pas venu.
    Bref voil? mon probl?me.
    Je poss?de un imac avec un C2D 2,4ghz/ 4go DDR2/ 320go de DD en 7200tr/min/HD2600pro/un 24".

    MTW2 tourne impec' quasi ? fond.
    Qu'en sera-t-il pour Empire ? J'avais dl la d?mo f?t un temps, mais 1) elle buguait 2) ce n'?tait que des batailles et non les tours de jeu et leur r?solution.

    Bref pourrais-je faire tourner le jeu? si oui dans quelle d?finition et qualit? ?
    Merci
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h04.

  • #2
    Et la carte graphique ?

    Pour les batailles, tu as du avoir un aper?u avec la d?mo m?me si elle n'?tait pas tr?s fiable (et elles sont souvent moins optimis?es que la version finale). Quant ? la carte de campagne, elle est gourmande comme c'est maintenant la mode dans les jeux de ce type.

    Bref, pour ?tre pr?cis il faut voir in game.

    Ce dont je suis sur c'est que si M2TW tourne au max. ETW tournera aussi avec une qualit? graphique correcte mais (peut ?tre ?) pas au max. A voir...

    Commentaire


    • #3
      Oups ma CG HD2600pro
      MTW2 ne marche pas au max, du moins quasi tout est au max sauf les ombre et AA que je crois que j'ai d?sactiv? et mis sur 2x.
      La map du monde est plus gourmande que DLV sous MTW2 ?
      La d?mo j'ai test? en bataille ? sa sortie,c'est pourquoi je n'avais pas achet? le jeu. Maintenant j'esp?rais que le jeu soit devenu un peu mieux optimis

      Commentaire


      • #4
        Oups ma CG HD2600pro
        Oups je n'avais pas vu qu'elle ?tait d?j? indiqu?e C'est une version 512Mo ? Parce que j'ai vu une version 256.
        La d?mo j'ai test? en bataille ? sa sortie
        Le jeu tournera comme sur la demo, voir mieux.
        D'apr?s ce que tu dis, le jeu tournera avec une qualit? graphique (tr?s) correcte. Ne t'attends pas ? jouer en ultra. Surtout que tu as un 24" c'est ?a ? Tu joues habituellement avec quelle r?solution ?

        La carte de campagne est gourmande. Pour avoir une id?e, je joue en "ultra" 1280*1024 et les batailles passent sans soucis (sans "grosse" baisse des FPS) 95% du temps. Sur la carte campagne, ?a "accroche" un peu quand je la parcours. Et qu'importe les options graphiques... J'ai essay? au min., ?a ne change rien. A moins que le probl?me vienne de moi mais j'en doute.

        Commentaire


        • #5
          J'essaies de toujours jouer en r?solution native.
          Sinon je diminue
          Ma CG est une 256mo.
          Je veux juste que les batailles ne soient pas trop moche ? regarder et assez fluide. Pour la carte du monde, je joue ? Heart oF Iron ou Europa universalis, donc toutes les petites fioritures, c'est pas grave si elles disparaissent en baissant de qualit

          Commentaire


          • #6
            Pour ce qui est de la carte du monde, tu auras toutes les fioritures Baisser la qualit? graphique ne change apparemment rien quant ? la carte. Et oui, contrairement au pass?, on ne peut pas diff?rencier la qualit? graphique de la carte de celle des batailles et de toute mani?re, m?me avec les options au min. la qualit? de la carte ne change apparemment pas (ou alors tr?s peu au point que je ne vois aucune diff?rence).

            Pour le reste, je pense que tu auras un compromis entre moyen (en majorit?) et haut dans les options. Le mieux serait d'avoir le t?moignage de quelqu'un qui a une config. similaire ? la tienne.

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que mon pc est assez puissant pour Empire : Total war

              Bonjour,

              Voici la config de mon futur pc:

              Carte m?re Intel Glenwood i955x
              Dual Core Intel Pentium D 920 (2x2.8 ghz)
              2 Gb de ram ddr2
              ATI 4350 Silent (ASUS)
              Puissance Fournie: 375 Watt

              Est ce suffisant pour faire tourner Empire : Total war en medium sans ombre et AAx2?

              Cordialement,
              Abdullah

              Commentaire


              • #8
                Elle se d?brouille bien cette petite CG Idem pour le reste donc la r?ponse est oui ; En medium ?a devrait tourner sans mettre ? genoux ton pc Ne monte ?videmment pas la r?solution au del? de 1280x1024 je pense. Il faudra peut ?tre d?sactiver notamment le parefeu et l'antivirus pour lib?rer de la m?moire si besoin.

                Voil

                Commentaire


                • #9
                  un tres bon up, ma carte graphique est une 9500 gt 1 gb je viens de r?cup?rer mon pc.

                  ps: mon ?cran a une r?solution de 1024*768 donc pas de prob lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec tout ?a, que du bonheur pour les conditions dans lesquelles tu veux jouer.

                    Bon jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      merci bien

                      Commentaire


                      • #12
                        2 gigas de RAM c'est quand m?me super juste, faudra pas esperer des batailles de 8000 hommes.
                        au prix de la RAM, c'est dommage de se priver, et avec 4 gigas de RAM, tu ferais des batailles de 10 000 hommes sans probl?me.

                        Commentaire


                        • #13
                          Effectivement la quantité de RAM joue un rôle important dans le fonctionnement de ETW, mais vu la poussée inflationniste de son prix ces temps-ci... Parce que l'argument "vu le prix de la RAM" n'est plus tout à fait valable... Ehhh oui toutes les bonnes choses ont une fin!

                          Tu as essayé de lancer ETW sur cette machine (c'est pour ma culture personnelle)? Et si oui quels sont les résultats?
                          Dernière modification par Stilgar, 27-08-2012, 17h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            2Go aujourd'hui c'est limite certes mais dans les conditions dans lesquelles il veut jouer, 2Go de ram suffiront

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui clairement, mettre plus de 2 gigas de RAM sur cette machine serait assez peu intéressant. Je réagissais plus à la réflexion de Ze-Cid concernant le prix de la RAM : l'époque de la RAM vendue à vil prix est révolue. Les prix sont à la hausse et pas qu'un peu. ET donc le temps du "j'achète 6Go, je verrai bien ce que je peux en faire plus tard" est lui aussi révolu . Donc je pense effectivement que 2 Gigots sont la quantité idéale pour cette machine
                              Dernière modification par Stilgar, 27-08-2012, 17h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X