X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Napoléon : Total War, prévente sur Amazone

    http://www.amazon.fr/dp/B002VA4BI4/r...4&linkCode=asn

    Le prix est pass? ? 49,9 euros au passage, soit beaucoup plus qu'annonc? initialement.

  • #2
    ah ah ah ah ah ah ah ah c'est un blague

    edit: c'en est pas ?

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est pas vrai, mais pour qui ils nous prennent ?!! :mad:

      Commentaire


      • #4
        Pour des consommateurs...

        Commentaire


        • #5
          Et le "sommateur" est de pure politesse...

          Commentaire


          • #6

            100% d'accord !

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Je l'ai pr?-command? sur le site de la Fnac, au d?part l'envoi ?tait stipul? pour "? partir du 19 f?vrier", le lendemain pour "? partir du 23 f?vrier" et depuis hier plus de date pr?cise mais seulement "courant f?vrier"...

              je me pose des questions n?anmoins sur sa sortie pour le 23 f?vrier.

              D'accord je sais ce qu'on va dire : tu es fou de l'avoir pr?-command?. Mais ? la lecture des notes (notamment le test traduit par khor_drazhar voir topic http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=242&page=18) il semble quand m?me bien mieux ?quilibre qu'Empire. M?me si un doute persiste.

              Commentaire


              • #8
                oui bah l? c'est du vol pour ceux qui ont achet? ETW 55?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Stilgar Voir le message
                  http://www.amazon.fr/dp/B002VA4BI4/r...4&linkCode=asn

                  Le prix est pass? ? 49,9 euros au passage, soit beaucoup plus qu'annonc? initialement.
                  C'est marrant, maintenant il est annonc? ? 34,90 et en plus la livraison est gratuite... Par contre, la date de sortie est repouss?e au 26 f?vrier.

                  Ceux qui l'ont achet? ? 55? ce sont fait avoir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cet article para?tra le 26 f?vrier 2010. Commandez-le d?s aujourd'hui !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai la vague impression que CA prenne les acheteurs pour de grosse cruche

                      Commentaire


                      • #12
                        Je veux pas jouer les grands protecteurs de CA. Mais la politique des prix et des disponibilit?s sont plus de la responsabilit? de SEGA ou dans ce cas surtout des revendeurs.

                        Les probl?mes de d?finition de prix et de disponibilit? sont tr?s courants pour les produits en pr?-commande. Le revendeur ne peut qu'estimer une livraison, la logistique sur des produits en cours de production est forc?ment hasardeuse.

                        Donc ne commencez pas ? voir des complots anti consommateurs ? chaque d?convenue ou alors vous allez vite d?velopper des ulc?res.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mmh, sur le coup de la pr?-commande, il me semble en effet que c'est plut?t ? Steam qu'on doit imputer le probl?me, et pas ? CA. ?a all?gera le bilan d?j? bien trop charg?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas faux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X