X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Le modding ne sera pas présent dans NTW

    Un tournant vient d'?tre officiellement pass?.

    http://shoguntotalwar.yuku.com/topic...ls.html?page=1

  • #2
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Un tournant vient d'?tre officiellement pass?.

    http://shoguntotalwar.yuku.com/topic...ls.html?page=1
    Ce sera donc surement un jeu de merde..

    Commentaire


    • #3
      Selon mon point de vue oui, apr?s certains se d?lectent de choses de bas ?tage

      Commentaire


      • #4
        C'est pas ?tonnant.
        Ils ont essay? les ajouts payants sur Empire, ?a a bien march?, donc ils veulent continuer sur Napol?on.
        Alors ?videmment, pour que ?a se vende, il faut surtout emp?cher les moddeurs de sortir du meilleur travail pour pas un radis!

        Commentaire


        • #5
          Pas ?tonnant non plus, dans la lign?e du jeu vid?o actuel qui vends trois costumes pour 5 euros. Et je le dis, je le redis, et je l'affirme, tant qu'il y aura des abrut....des joueurs pour pour acheter les DTC....zut les DLC, j'ai du mal aujourd'hui, ca continuera de cette fa?on et encore pire.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Faras Voir le message
            ....des joueurs pour pour acheter les DTC....
            Lol!

            On commence ? s'habituer ? leurs promesses non tenues... Avec un peu de chance, ils vont sortir les utilitaires de modding en DLC

            Commentaire


            • #7
              La c'estc lair ; ils ont pig? que le modding est essentiel ? la communaut?, mais au lieu de s'appuyersur la cr?ativit? des joueurs, ils interdisent et rendent payant leur modding ? eux. Bref, ils sont abruttis au del? du raisonnable. Zont rien compris. Vont se p?ter la gueule, ce sera m?rit?, et les mods de MedIi vont s'exporter comme du foie gras.

              Commentaire


              • #8
                ?a me r?volte ?a
                ils sont c** ou quoi ?
                ah je sais la reponse et vous ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est dit je ne l'ach?terai pas. M?me si j'avais d?j? 1000 bonnes raisons de ne pas le faire, ?a ne fera que la 1001?me.
                  Je comprends pas comment des pigeons peuvent encore d?fendre CA.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est net, CA n' plus rien ? dire, ils sont tomb?s tellement bas dans l'estime des joueurs que Napol?on Total War sera gros clash et que SEGA et ne leur feront plus confiance. Je m'emporte un peu certes, mais interdire le modding parce que les d?v. ont peur qu'une dizaine de jeunes qui font mieux leur travail qu'eux et sans un rond il y a de quoi s'?nerver !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah je ne l'ach?terai pas et je n'ai pas acheter Empire J'ai bien pig? que le jeux allait ?tre pourri alors j'ai pas pris de risque.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai achet? MTWII ? cause de TATW.
                        J'ai d?couvert, via UTW et TWC, le monde des mods.
                        Je n'ai pas achet? ETW car trop cher, sans mods dignes de ce nom et maintenant, vu ce que j'en ai compris, je ne l'ach?terai certainement pas, ou alors ? 5?, frais de port compris.
                        Alors NTW, je vous laisse imaginer...

                        Malheureusement, il y aura certainement plein de "kevins" comme vous d?tes pour dire : trop d'la balle ! Surtout si les Fran?ais sont les m?chants de l'histoire...
                        Alors 'faut esp?rer que les vrais amateurs de TW, les King Kong et autres (d?sol? de ne citer que lui, mais son pseudo est facile ? retenir... ) continuent eux de bosser sur MTWII, voir m?me sur RTW.
                        Et sinon je me console en me disant qu'?tant donn? le nombre de mods, ainsi que celui des diff?rents camps jouables dans chacun de ces derniers, nous avons plein d'heures de jeu encore en perspective !
                        Certainement plus que les Kevins avec leur Napoleon Totale Wassingue...

                        Commentaire


                        • #13
                          Napoleon Totale WassingueEn voil? un joli nom .

                          C'est vrai que TATW et EB II vont occuper la communaut? un sacr? temps.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que CA a d? entendre prler de Third Age, Call of Warhammer, Stainless Steel et ca doit leur foutre la chiasse rien que d'y penser tellement ces mods sont bons, comme dit pr?c?demment les d?veloppeurs n'aiment pas ca. Dommage.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens c'est bizarre ?a me rapelle un autre jeu ... ah oui ! Le Pouvoir de la Force PC qui est sorti sans aucun outils de modding et une promesse de LA qu'il n'y en aurait jamais ! Il te font payer 5$ pour des costumes et des personnages plus les DLC payant !!! Eh Bien pour monter ma d?sapprobation (quoi que cela aura peu d'impact) j'ai t?l?charger le jeu au lieu de l'acheter.

                              J'ai de plus en plus l'impression que l'industrie du jeu vid?o penche dans cette direction totalement inacceptable m?me du point de vue mon?taire, car disons le; sans la possibilit? de modifier le jeu de base tu perd au moins 30% de ton march? potentiel. Il y a bien des jeux encore en circulation qui ne serait plus jou?s aujourd'hui s'il n'avaient pas ?t? modifiables.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X