X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fenêtre info : problème graphique

    Bien le bonjour, je me permets de poster quelques lignes car j'ai un petit soucis pour ce qui est des fen?tres qui apparaissent lorsqu'on fait un clic droit sur quelque chose pour en avoir un d?tail.

    Au lieu que ce soit net et lisible, j'ai tous des carr?s qui apparaissent et disparaissent, ce qui m'emp?che de lire le contenu, alors ?a peut para?tre tout b?te mais ?a rend le jeu difficilement jouable vu que je n'ai acc?s ? aucune information pr?cise du coup.

    Quelqu'un aurait une solution par hasard ?

    Merci d'avance, bon jeu.
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h18.

  • #2
    Alors non je n'ai pas trouv? de solution (j'ai le m?me probl?me)

    Si tes pilotes graphiques sont ? jour, tu peux revenir ? la version pr?c?dente pour voir ce que ?a donne : j'ai ce probl?me depuis que j'ai mis les 191.07 de Nvidia (aussi li? au patch 1.5 d'ETW ? Je ne pense pas). J'attends une nouvelle version des pilotes pour voir le r?sultat. Je ne veux pas revenir ? l'ancienne d'autant plus que chez moi c'est jouable.

    Mais le probl?me ne vient peut ?tre pas des pilotes. En tout cas j'ai essay? pas mal de choses (sauf revenir ? la version pr?c?dente des pilotes) sans succ?s.

    Petite astuce imparfaite mais pratique : ferme les fen?tres et rouvre les. Ou d?place la souris sur la fen?tre. Les artefacts disparaissent alors ou se d?placent.

    Si jamais je trouve, je fais signe

    Commentaire


    • #3
      Mmm, pour tout t'avouer j'ai achet? le jeu d?s sa sortie mais ne joue que depuis aujourd'hui, donc les seul drivers que j'ai pu test? sont les m?mes que toi, je vais voir si je retrouve les anciens pour voir ce que ?a donne.

      Par contre j'ai vu que ce n'?tait pas seulement dans ces fen?tres mais m?me dans la barre en dessous ou il y a les unit?s et je me suis pris un retour windows pour je ne sais quelle raison.

      Commentaire


      • #4
        Oui oui dans la barre des unit?s aussi L?, en passant la souris dessus ?a marche

        Pour les anciens pilotes, fais une recherche sur cette page.

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'?ssayer avec des drivers plus anciens et m?me probl?me, par contre j'ai des retour windows 1 bataille sur 3, je pense que je vais remettre le jeu dans sa boite parceque ?a fait quand m?me beaucoup de bug pour un jeu qui est sorti depuis un moment.

          Commentaire


          • #6
            Ce probl?me graphique est peut ?tre li? au patch 1.5... En fait je ne sais plus si j'ai ce probl?me depuis le 1.5 ou depuis les drivers 191.07 . Je l'ai toujours mis sur le dos des drivers d'autant plus que je n'ai jamais eu de retours pour un probl?me de ce genre avec le patch 1.5.

            Pour le reste, les retours au bureau je n'en ai jamais eu. Tous comme les nombreux bugs ou probl?mes cit?s un peu partout (sauf quelques uns comme les d?barquements, etc.)

            C'est d'ailleurs pour ?a que je n'ai jamais cherch? ? trop bidouiller pour r?gler ce "petit" bug graphique (qui ne me d?range pas). Le jeu marche "quasi" parfaitement chez moi. C'est une chance au vu de ce que j'ai lu

            Commentaire


            • #7
              Des solutions trouv?es ou pas ?
              Car j'ai le meme probleme depuis le changement de ma carte graphique qui a cram?. Du coup je suis passer d'une Geforce 8600Gs a une Geforce 9500 GT mais j'ai maintenant ce probleme graphique

              Merci de vos reponces

              Commentaire

              Chargement...
              X