X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantages et retours au bureau

    Salut a tous!bon ben voila j ai voulu rejouer a empire au bout de "x" temps je l ai lanc? et steam m a telecharg? le dernier patch.
    Je lance le jeu ,j arrive sur la carte de campagne bug de l audio image fige? et retour bureau!
    j ai desinstall? et reinstall?,j ai mis tt en "basse" ds les options,j ai meme mis le jeu en anglais(des fois ca marche pour certains) j ai desactiv? les autres applications microsoft(sur steam ils en parlent ca peut etre ca) j ai les pilotes de ma carte graphique a jour,mais rien n y fait!
    avant ca marchait mis a part quelques petit bug;je suis qd meme pass? au travers des plantages que beaucoup avait bref jamais de retour bureau et l? avec cette mise a jour ca marche plus!
    Je precise aussi que je n ai aucun mod install?,et je nai rien fait d autres qui pourrait causer cela j ai essay? aussi avec plusieurs factions c est tjs pareil!
    Bref!quelqu un aurait il une solution ou je dois mettre mon jeu a la poubelle?
    merci pour vos reponses.
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h10.

  • #2
    ?a bug sur la carte ? C'est ? dire ? Tu faisais quoi comme action au moment o? ?a a plant? ?

    Tu peux toujours le d?sinstaller "proprement" (passer derri?re pour supprimer les fichiers et dossiers restant). Le r?installer, installer le patch 1.4 (l'avant dernier en somme) et bloquer les mises ? jour sur Steam en passant en mode "hors ligne". Tu sauras d?j? si ?a vient du dernier patch. Ou pas.

    Commentaire


    • #3
      oui sur la carte d?s que le jeu commence et que la conseillere parle au bout de 5secondes bloquage de l image et retour bureau""une erreur bla bla bla....."
      je faisais rien a ce moment la.
      Par contre si je desinstalle de nouveau et que je reinstalle comment veux tu que je puisse arreter avant le patch 1.5?ca telecharge tt en bloc.!?
      En plus qd tu desinstalle par steam en un clic tu as les 15gigas qui ont disparus ca c est trop fort lol!sachant le temps qui faut pour desinstaller 15gigas!mais bon par contre comment differencier les dossiers de steam et du jeu pour finir de desinstaller "propre" comme tu dis.Car le jeu est ds le dossier steam et ily a une vingtaine de dossiers et fichiers qui restent lesquels supprimer? merci

      Commentaire


      • #4
        Ok pour le patch je ne sais pas je pensais qu'ils s'installaient tous un par un sur Steam. Essais le jeu sans patch alors. Installe le, et bloque les mises ? jour sur Steam.

        Pour les dossiers ? supprimer regarde ici.

        Commentaire


        • #5
          ok merci!j ai trouv? les 2 endroits o? supprimer les dossiers,j ai tt vir?! (dans doc setting et dans le C) ce qui concerne Empire seulement bien sur lol!
          bon je vais reinstall Empire en essayant sans les patchs mais vu qu il faut etre connect pour l install ca va etre chaud lol!parceque steam enchaine les telechargements des patchs ds la foule?!je te tiens au courant et merci encore

          bon j ai reinstall? le jeu,le prob c est que la mise a jour s est enchaine? juste a la fin de l install donc j ai coup? steam,je lance le jeu et on me dit que ce jeu ne peut pas demarrer en mode hors connexion bon ok je remets steam et la bien sur il m enchaine la mise a jour donc j attends la fin une 1/2 heure environ et je relance le jeu plantage comme d habitude je sais plus quoi faire!

          EDIT D.Squall : messages fusionn?s

          Commentaire


          • #6
            Merde je ne savais pas que les mises ? jour encha?naient direct . Alors l?... je ne suis pas chez moi je ne peux pas trop te conseiller. Lundi ou mardi soir je rentre, je regarde pour une solution si tu n'as rien trouv? d'ici l?

            Commentaire


            • #7
              je te remercie ,je vois pas a part la derniere mise a jour ce qui peut me faire planter.Par contre ds les options j ai voulu mettre une resolution plus petite 1080 PAR 768 je crois c est la resolution que je jouais d habitude ben y veut pas la changer sa revient a la resolution superieure 1200 par 720( je crois lol) bizarre ca devrait etre le contraire ,ca met 15secondes pour le changement et puis non c est tjs la meme!j ai pas une config puissante (pentium 4 cg 7600GS 2g de ram).Mais ca marchait bien mis a part quelques bugs ds le jeu mais jamais de retour bureau.Et l? j ai meme pas le temps de jouer 10 secondes! Pauvre Empire total war qui s enfonce de plus en plus,il sorte Napoleon tw et une extension +2packs d unit?s payantes et le jeu de base est truff? de problemes! quelle honte!J y touchais plus depuis plus de 2mois pour qu il soit au point avec les patchs je m y remets et maintenant il marche plus!j ai qd meme les boules! a bientot je vais retenter une fois de l installer on peut tjs rever!

              Commentaire


              • #8
                Par contre ds les options j ai voulu mettre une resolution plus petite 1080 PAR 768 je crois c est la resolution que je jouais d habitude ben y veut pas la changer sa revient a la resolution superieure 1200 par 720( je crois lol) bizarre ca devrait etre le contraire ,ca met 15secondes pour le changement et puis non c est tjs la meme!
                Pour la r?solution, bizarre. Bon j'ai regard? ? une solution.

                Regarde dans ce fichier preferences.empire_script.txt (dans C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\The Creative Assembly\Empire\scripts\ par d?faut sur XP ; autrement fais une recherche).
                A la 2e et 3e ligne tu as ceci :
                x_res 1280; # x_res <int32>, Fixed window width #
                y_res 1024; # y_res <int32>, Fixed window height #
                Remplace 1280 et 1024 par la r?solution voulue. Enregistre les changements. Si le jeu n'applique pas les changements tu peux essayer de passer le fichier en lecture seule.

                Je ne suis pas sur que ?a marche et j'ai pas le courage d'essayer. D?sol? !

                Pour en revenir au patch, j'ai regard? sur Steam et je ne vois pas comment emp?cher les mises ? jour juste apr?s l'installation

                Commentaire


                • #9
                  je te remercie je vais essayer,je dois le reinstaller(encore une fois,apres 4essais)je te tiens au courant merki!

                  Commentaire


                  • #10
                    re! bon je vais m y remettre cette semaine!pas trop eu le temps ces derniers temps et je t avoue que j ai aussi un peu laiss? tomb?!tellement degout? pfff!
                    faut que je fasse de la place dans mon pc de nouveau vu la taille d Empire!
                    donc je vais essayer de changer la resolution par le fichier comme tu m as dis,peut etre que c est ca,du moins je l espere!Quand je pense que ca marchait nickel avant le dernier patch! (bon mise a part les bugs majeur)mais j avais jamais eu des retours bureaux!!!a+ DoubleSquall

                    Commentaire


                    • #11
                      aah! je vais ravoir du boulot enfin je n'avais pas trop de temps de toute fa&#231;on. en ce moment je ne fais presque que passer..

                      j'attend ton rapport

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu ne r?installes pas maintenant dis le, et ?a part aux archives.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X