X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] crash de NTW au démarrage

    Depuis aujourd'hui (samedi, nldr) vous avez remarqué que vous n'avez pas pu démarrer NTW via steam. C'est la cas pour tout le monde. Voici un bug fix : http://forums.totalwar.com/showthrea...oleon-load-fix

  • #2
    C'est quoi la raison?

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas...

      Commentaire


      • #4
        C'est bizarre. Il ne démarrage pas et le fait de cliquer sur "participer aux bêta" (ou quelque chose comme ça) et redémarrer Steam, résout le problème... Si ça concerne tout le monde, aucune réaction de Valve ni de remontés d'autres utilisateurs ? C'était peut être temporaire non ?

        Commentaire


        • #5
          Voici la procédure à suivre

          sur la page steam;
          1/ cliquer sur steam en haut à gauche
          2/ cliquer sur paramètre ou setting selon la version
          3/ "cliquer sur changer option" à l'onglet "programme de test beta"
          puis mettez oui
          il y a un petit telechargement et ça marche


          et voilà

          Commentaire


          • #6
            On peut aussi se mettre en mode hors connexion apparemment ça fonctionne.

            Si ça vient de Steam, une solution définitive (patch ?) ne devrait pas tarder.

            Commentaire


            • #7
              C'est tout bonnement scandaleux que CA n'est toujours rien dit à ce propos. Un jeu qui ne fonctionne pas dans le monde entier, c'est quand même un problème majeur.
              Ils ne sont sans aucun doute pas du tout responsable, et la faute de steam semble évidente, mais une déclaration de CA serait bienvenue pour avoir du nouveau sur le sujet.

              Commentaire


              • #8
                Pfff ça change pas !Voilà le genre de choses qui arrivent quand on a les Jeux en otage via une plateforme comme Steam.C'est une honte!Non seulement ils vendent des bouts des jeux en DLC et en plus ça deconne.
                Moi je vous le dis va falloir la refaire celle de 1789!
                Bon bref moi ça refonctionne en mode hors ligne, pour le multi ben appliquez ce que Lepicrouge dit plus haut.



                ps : Leviath ton avatar est excellent lol!
                Dernière modification par Rescator62, 05-02-2012, 18h29.

                Commentaire

                Chargement...
                X