X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question configuration

    Bonjour tout le monde,

    Pardonnez mon manque de connaissances en informatique mais je vais bient?t recevoir un nouvel ordinateur portable http://www.acer.fr/acer/productv.do?...CRC=3919433792 ( config dans fiche technique ) et j'ai une petite question : Est-ce que je pourrais faire tourner Empire Total War sur mon portable et si oui, ? quel niveau ( minimum, moyen, moyen + ... )

    J'ai achet? ETW y'a plusieurs mois sans pouvoir y jouer ...

    Merci d'avance pour une ?ventuelle r?ponse
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 18h55.

  • #2
    Pour ma part, j'ai aussi un Acer mais d'il y a 6 mois (eh oui c'est la dure loi de l'?lectronique, tout devient vite d?pass?). ETW marche tr?s bien dessus si ce n'est que l'?cran est juste un peu bas en hauteur et que certaines cin?matiques sont saccad?s (du genre la message de victoire ou de r?volution). Mais avec un ordi plus r?cent, cela devrait s?rement ?tre mieux.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas non plus un as de l'informatique mais d'apr?s ce que je vois, ton pc sera largement assez puissant pour faire tourner Empire. J'ai 4Go de Ram et le jeu tourne tr?s bien alors avec 8 il n'y a pas de probl?me. La carte graphique est tr?s bonne aussi. La seule chose dont je ne pourrais te parler c'est de ton processeur.
      Comme toi, j'ai un ?cran assez grand et quand tu joues en 1920*1080 cela demande plus de ressources ? ton pc mais tu pourras tous de m?me jouer avec quasiment tous les param?tres ? fond.
      A moins que je ne me trompe ...

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas regard? en d?tails mais le principal (processeur, CG, m?moire vive) et c'est tr?s bien. Parfais pour faire tourner ETW. Ca tournera au max. Ou presque.

        Commentaire


        • #5
          Coucou les amis,

          J'ai l'intention de monter la configuration suivante :

          AMD Phenom 940 QC box 3.0 GHz + ventilateur sckt AM2
          Carte m?re ASUS S.AM2 M2N68-AM PLUS
          M?moire 3072 Mo DDR2 PC 800
          SATA Disque Dur 500 Go, 7200t
          GeForce GTX 275 896 Mo DDR
          Boitier ATX +ALIMENTATION 650W
          DVD 16/48 Samsung / LG
          Ventilateur Boitier 80 mm Standard
          Ventilateur Bo?tier 120 MM

          En fait ma question n'est pas vraiment de savoir si cette config fera tourner ETW, car l? je crois que oui . En fait je suis inquiet concernant le refroidissement du pc. Comme vous pouvez le constater, j'ai demand? au monteur une bonne ventilation, mais est-ce que ce sera suffisant, sachant que les ventilos en plus sont des mod?les "standards" et pas des Zalmann par exemple ? La GTX 275 sera le mod?le de base de Nvidia et ne sera pas overclock?e. Je crois savoir qu'elle chauffe pas mal en burn...voil?, alors si vous pouvez me donner votre avis, ou si vous avez m?me quelques conseils, ils sont les bienvenus

          Merci pour votre aide

          Commentaire

          Chargement...
          X