X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [résolu] Déblocage des autres pays pour jouer en campagne

    Bonjour,
    je suis nouveau par ici, merci de m'accueillir

    J'ai trouver sur l'ancien forum un message parlant d'un MOD de Angelus ainsi qu'une manip pour modifier et/ou remplacer les fichier startpos.esf
    Jusqu'a la c'?tait pas mal...
    MAIS je n'ai pas de fichier ESF autre que celui que j'ai DL...

    Comment faire dans ce cas ?

    Merci
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 18h54.

  • #2
    Bienvenue ? toi Wylhelm

    Je connais ce mod mais je n'ai pas pris le temps de chercher pour en savoir plus. Je ne sais donc pas quels sont les fichiers .esf que tu cherches MAIS...

    ... je peux te dire o? trouver les fichiers .esf d'ETW :

    Tu en as plusieurs dans les sous dossiers de (par d?faut) C:\Program Files\Steam\steamapps\common\empire total war\data\campaigns et C:\Program Files\Steam\steamapps\common\empire total war\data\campaign_maps

    Fais une recherche de *.esf (ou directement de ton fichier .esf recherch?) avec l'option "rechercher" de windows. Tu peux seulement cibler le dossier C:\Program Files\Steam\steamapps\common\empire total war\ (par d?faut) pour affiner la recherche.

    Commentaire


    • #3
      Ben justement j'ai fait une recherche sur mon PC sur les *.esf et y en avait pas.

      Je regarderais ce soir

      merci bien de ta reponse

      Commentaire


      • #4
        Normalement, il cherche. Il trouve. Tu as peut ?tre invers? les lettres (j'ai cherch? des fichiers .efs au d?but ).
        En tout cas, ils sont pr?sents c'est certain. Quoique... Ca me rappelle un thread sur l'ancien forum dans lequel........... enfin c'est une autre histoire

        Commentaire


        • #5
          Parfait cela a fonctionner

          Merci

          Pour info c'est le fichier ESF qui est dans campaign\main qu'il faut modifier et/ou remplacer

          Commentaire


          • #6
            Excellent ! Bon jeu !

            Commentaire

            Chargement...
            X