X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [résolu]Optimisation des graphiques

    Salut
    J'ai cru lire quelque part qu'un certain nombre des options graphiques d'ETW utilisait beaucoup de capacit? pour peu de r?sultats. Est ce quelqu'un sait lesquelles? (mon ordi,qui est un peu limit?, vous en remerciera)
    Merci d'avance
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 18h57.

  • #2
    (? d?placer dans aide technique... non ? )

    Pour un pc limit?...

    Anti-aliasing, ?videmment tu l'enl?ves. Filtrage des textures en trilin?aire c'est suffisant. Le reste, c'est ? essayer in game sauf les ombres, toujours gourmandes dans les jeux, ? mettre en "Moyen" ou moins (et puis on y pr?te pas trop attention ici ).

    Dans les options ? cocher, d?coche IGD(lumi?re), la synchro verticale, les ombres des ?quipements, et la profondeur de champ. Pour les 3 autres, avec ou sans, il y a peu de diff?rences.

    Et la r?solution. Ne la monte pas plus que de raison (1024*780 sur du 17" ; 1280*1024 sur du 19" ; etc.).

    Voil?

    EDIT : Voici un lien vers un screen. D?sol? je n'ai pas su l'afficher directement ici...
    http://www.casimages.com/img.php?i=0...1852323024.jpg (agrandissez l'image en cliquant sur cette derni?re)

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup, je vais ?ssayer ca
      Eh ben dis donc... tout marche en ultra chez toi? Quand je pense que chez moi en moyen toutes les videos rament...

      Commentaire


      • #4
        Ba avec plusieurs arm?es au combat (arm?es avec beaucoup de renfort...) ?a saccade un peu parfois et encore, ?a d?pend o? est la cam?ra.

        J'ai un E8400 avec une GTX275, 4Go de ram (en DDR2), tout ?a sur une Asus P5Q-E aliment? par une alim OCZ de 700W. Je suis sur xp (donc en directX 9... ?a aide ) avec un ?cran 19" donc une r?solution de 1280*1024. Voil? pour le plus important (quoique l'alim. on s'en moque un peu l?....).

        C'est pas pour dire que j'ai la plus grosse juste pour te donner, ? toi et ? d'autres, une id?e de config. qui fait (tr?s) bien tourner ETW.

        Commentaire


        • #5
          Je joue a ETW en r?solution sur 1680x1050 (22P)

          CG: Ati Readon 4890 1Go

          Proco: Intel Core I7 920 2.67Ghz

          Ram: 6 Giga de ram DDR-3 1600 Mhz G-Skillz

          Carte m?re: Asus P6T Deluxe V2

          Bien sur tout en ulta, anti-aliasing ect... bien fluide que du bonheur

          Commentaire


          • #6
            Bien sur tout en ulta, anti-aliasing ect... bien fluide
            Tu m'?tonnes

            Commentaire


            • #7
              Salut vous m'avez l'air de bien connaitre les config actuel et les prerequis pour empire
              Pourriez vous me conseiller un config empire selon ma nouvelle machine svp

              Proc: Intel Core i5 750 2,66 GHz
              Chipset: Intel P55 PCH
              RAM: 6 Go ddr3 10.6 gb/s
              Carte graphique: nVidia GeForce GT220 1go

              Commentaire


              • #8
                Pourriez vous me conseiller un config empire selon ma nouvelle machine svp
                Si tu as d?j? la machine, l'id?al c'est d'essayer toi m?me in game.

                Sinon : "IGD(lumi?re)", "synchro verticale", "ombres des ?quipements" et "profondeur de champ" ? d?cocher parce que ?a ne sert ? rien (bon tu peux laisser "profondeur de champ" si ?a passe). Le reste essaie toi m?me mais tu peux, je pense, tout mettre en "haut" sans probl?me, anti aliasing x2 (plus c'est inutile), filtrage anisotropique x8 (idem). Bien sur c'est sans compter la r?solution ? laquelle tu joues.

                Bon jeu

                Commentaire


                • #9
                  Le voila le lien :
                  Edit : indisponible, si romanus se bouge on pourrait l'avoir rapidement...

                  Commentaire


                  • #10
                    Lien vers ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Utw :d

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu parles plus pr?cisemment du lien vers le thread qui indique notamment les options ? (d?)cocher pour optimiser les performances ?

                        Ce que j'ai dit plus haut,
                        Envoyé par DoubleSquall
                        d?coche IGD(lumi?re), la synchro verticale, les ombres des ?quipements, et la profondeur de champ. Pour les 3 autres, avec ou sans, il y a peu de diff?rences.
                        vient justement de ce thread. Voil?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X