X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Nouvelle vidéo de gameplay

    voila :

    http://www.youtube.com/watch?v=tm3yvYXqI8c





    Si un bon anglophone peut nous dire en plus, ?a serait pas de refus.

  • #2
    On ne voit pas grand chose mais certain point semble ?tre am?lior? comme la v?g?tation, les batailles navales et les villes.

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas tout compris, mais il n'y a pas l'air d'avoir d'information vraiment nouvelle...
      On pourra jouer les fran?ais et les autres factions en campagne.
      Il y a autre trois campagnes s?par?es.
      Ils ont fait plein de tout nouveaux uniformes tous jolis...
      On aura le droit ? de "grandes batailles"...

      Bref, du blabla commercial sans r?el news pour ceux qui avaient un peu suivit l'affaire.

      Commentaire


      • #4
        Je me r?jouit bien de ce nouvel opus. Mais je me pose toujours une question ? propos des campagnes. Les d?veloppeurs disent que les trois campagnes s?par?es seront l'Egypte, l'Italie et le reste de l'Europe. Mais ces trois endroit n'ont pas la m?me dimension, ni le m?me poids strat?gique, ni la m?me difficult? ? envahir et encore moins la m?me importance dans l'histoire des guerres napol?oniennes.

        Commentaire


        • #5
          moi je me demande si il y aura une grande campagne comme dans empire avec toute l'Europe.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joystickman Voir le message
            moi je me demande si il y aura une grande campagne comme dans empire avec toute l'Europe.
            Il y aura une grande campagne europ?enne qui commencera vers 1810.

            Commentaire


            • #7
              Euh....peut-on voir cette video ailleurs que sur Youtube ?

              Je suis expatrie en Chine et ici on a pas acces a Youtube, c'est bloque...

              Si quelqu'un a une idee, je suis preneur. merci

              EDIT : je retire ce que j'ai dit...j'arrive maintenant a visualiser la video avec un logiciel pour contourner le blocage chinois

              Commentaire


              • #8
                Effectivement on ne voit pas grand chose de concret.

                Je constate quand m?me que le design et les graphismes ont l'air un peu plus affin? (la carte de campagne semble plus jolie), et les b?timents sur la carte de bataille un peu moins 'carton". A suivre...

                Commentaire


                • #9
                  J'esp?re qu'ils auront fait un effort sur la bande son qui ?tait une catastrophe sur empire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnelement s'est plut?t la mod?lisation et la diversit? des unit?s, voir de l'?poque graphiquement qui m'inqui?te. La cata d'empire m'a laiss? un go?t amer.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai qu'elle avait un cot? cartoon, mais apparemment les unit?s seront plus diversifi?s. J'esp?re tous de m?me que sa n'aboutira pas ? certaines aberrations comme sur RTW o? il y avait des unit?s assez farfelues

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X