X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Visualisation déroulement scènes de batailles

    Salut,
    Nouveau dans l'univers des jeux TW, lors des batailles, je trouve les unités trop minuscules à mon goût !
    Comment procéder pour visualiser les screens de batailles dans le style des vidéos "You Tube", etc... ?
    Est-ce un problème de résolution d'écran ou faut-il appuyer sur une touche spécifique (car la touche Ins spécifiée dans le manuel ne donne qu'un aspect bref et aussi restreint de l'unité choisie et dès que je bouge la souris, je reviens au plan initial global)
    Sinon, dans un autre domaine, toujours pendant une bataille, peut-on créer des groupes d'unités de manière permanente (en dehors de la commande Ctrl + ...) ?
    D'avance, merci pour vos réponses

  • #2
    Pour ton premier problème, je ne l'ai pas bien compris, mais essaye de zoomer (avec la toilette).
    Pour le deuxième, tu sélectionnes les unités et tu cliques sur le bouton "groupe" (avec les bannières dans RTW, je ne sais pas à quoi il ressemble dans NTW)

    Ai-je bien répondu à tes questions?

    Commentaire


    • #3
      Sinon tu as également la possibilité de focaliser la caméra sur une unité entière (et non pas un seul homme via la touche Inser) en sélectionnant l'unité en question et en appuyant sur Suppr. Tu peux ensuite modifier l'angle de la caméra sans que cela arrête le "suivi" de l'unité (enfin je crois...).

      Commentaire


      • #4
        Il joue sur NTW, donc INSER ne fonctionne pas (ça a bien été introduit par S2TW???)

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai encore fait hier, donc je confirme que ça fonctionne bien sur NTW

          Commentaire


          • #6
            Et sur ETW?

            Commentaire


            • #7
              Ca fonctionne depuis RTW je crois, M2TW sur et certain en tout cas

              Commentaire


              • #8
                Bizarre que ce soit si peu connu!

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux aussi sur ETW, NTW et S2TW, ouvrir le dossier preferences script que tu trouves à cette adresse :

                  C:\Users\Seven Premium\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

                  Et modifier au niveau de la ligne "default_camera_type" la valeur ( mettre 2 pour remplacer le 0)... Attention toutefois de ne pas modifier tes options graphiques après car cela annule la valeur et la remet à 0... donc il te faut régler tes options avant, quitter le jeu faire ta modif et relancer le jeu...


                  A quoi cela sert, à balader partout ta caméra et pouvoir faire entre autre ce genre de screen :

                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà une info qui m'intéresse beaucoup !

                    Merci pour le tuyau.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a pas de quoi !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X