X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème graphique

    Bonjour, j'ai un petit problème avec NTW et ETW. Etant donné que j'ai perdu mon premier mot de passe sur ce forum ainsi que mon mail, j'ai préféré posté sur le forum JV :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22...e-textures.htm

    Voilà en gros mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider

  • #2
    Bonjour à toi,

    Il serait plus sympa que tu exposes ton problème sur ce forum plutôt que de nous renvoyer sur un autre forum .

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      En effet.

      Bon alors, je joue sur PC portable, avec une ATI 5730. Bref, je n'avais aucun prblème, le jeu était en high +, et était fluide. Mais d'un coup, voilà ce qu'il se passe : http://img9.imageshack.us/img9/3035/bugetw.jpg

      J'ai mis ma CG à jour, désinstallé, réinstallé etc..., mais ça n'a rien changé. Je peux par contre jouer tranquillement à jeu exigeant comme Arma 2 etc..Mais, mes autres TW ont le même problème, que ce soit MTW2 ou ETW.

      Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Il se peut que je vous réponde avec un décallage de plusieursjours (études oblige).

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Ok,
        As tu changer récemment les pilotes de ta carte graphique ?
        Tes problèmes avec le jeu datent ils d'avant la mise à jour, ou d'après ?
        Si ils sont postèrieurs à ta mise à jour, ben, remets le pilote précédent...

        Sinon, désolé mais je ne connais pas ATI, moi c'est NVIDIA...

        Commentaire


        • #5
          Les problèmes sont apparus avant d'avoir changé les pilotes de ma CG, et les nouveaux pilotes n'ont rien changés.

          Merci de ta réponse tout de même.

          Commentaire


          • #6
            Là où c'est surprenant, c'est que med II TW soit touché aussi, ce qui tendrait à faire penser que cela ne provient pas du jeu, mais de ton matos...

            Commentaire


            • #7
              Sans doute, mais pourquoi alors n'avoir des problème que sur ces jeux là

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu jadis ce genre de problème.On m'a dit que ma carte graphique était foutu et qu'il fallait la remplacer.Ce que j'ai fait.

                Commentaire


                • #9
                  C'est sérieux ?

                  Pourtant ce PC est relativement récent, et je n'ai pas énormément joué dessus. Sur NTW2 je n'en suis qu'à 4h de jeu par exemple

                  Commentaire


                  • #10
                    Ta carte graphique c'est une de 1 giga ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouaip.

                      J'ai joué à Just Cause 2 ce matin, et pas un bug, aucune latence avec pourtant tout à fond. C'est vraiment bizarre ce truc


                      Edit : Problème résolu, j'ai juste eu à remettre les paramètres graphiques d'origines de catalyst, pourtant je n'y avais pas touché, mais bon.

                      Merci pour votre aide
                      Dernière modification par Constantine, 21-01-2011, 19h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a pas de quoi, surtout que je viens d'en apprendre une avec cette histoire de catalyst... Bon jeu.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X