X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre de SEGA contre un vote pour NTW

    [news]Hi guys,

    Hot off the heels of our Best PC Game win at the Milthon European Games Awards, Napoleon: Total War has now made the short list for Strategy Game of the Year at the Golden Joystick Awards!

    Voting is now open, and we are calling on all fans of Napoleon: Total War to show their support in this category.

    As a thank you for voting, we will be selecting one lucky forum member to attend a future community event for Shogun 2: Total War. Once you have cast your vote, please add one of the limited edition Golden Joystick Awards avatars to your forum profile.



    Thanks for your continued support and good luck!

    Mark O’Connell
    (aka SenseiTW)[/news]

    http://forums.totalwar.com/showthrea...al-War-and-WIN!

    Voici comment on boost ses votes pour un sondage. En attendant si ça vous intéresse vous savez ce que vous avez à faire.

  • #2
    M'ouais, ça me parait tellement... Tellement... Tellement...

    Commentaire


    • #3
      Je trouve ça un peu moyen cette manière de donner des votes. Normalement les classements les plus cleans interdisent aux éditeurs de dire de voter pour eux même en donnant des récompenses...
      Mais bon si le jeu en vaut la chandelle, il eut été tout de même préférable de faire un topic sans lien avec le vote pour proposer aux gens de joueur pour être invité.

      Commentaire


      • #4
        C'est sur que ça manque un peu de classe...

        Mais bon, quand on voit ce qu'il y a d'autre dans la même catégorie je ne vois vraiment pas pour quel autre jeu je voterais... à part peut-être Anno 1404 mais est-ce un jeu de stratégie ?

        Commentaire


        • #5
          Oué, j'ai eu mon super navatar trop cool

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien NTW, mais pour le principe ils iront se faire voir ...
            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 03-10-2010, 00h40.

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait d'accord... là ya franchement de l'abus. Ils nous prennent vraiment pour leurs "gagneuses"

              (non, je ne parle pas de gaming...)

              Commentaire

              Chargement...
              X