X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Garde Royale

    Salut a tous, la garde royale, un clan francophone de la série total war et plus particulièrement de Napoléon total war recrute.Nous disposons d'un serveur mumble (permettant de se parler entre nous grâce a un micro ) et d'un forum très actif.(Plus de 1 800 messages depuis mai 2010 alors que nous n'avons jamais dépassé les 15 membres ) Nous ne sommes pas un grand clan mais sommes très actif par rapport a notre nombre. Pour nous rejoindre, il suffit de s'inscrire sur notre forum dans la partie recrutement. Nous jouons 99% de nos parties sans artillerie pour éviter les campeurs, de ce fait nous avons un jeu tourné sur l'offensive Nous sommes actif sur le multijoueur malgré un petit nombre de membres, de ce fait nous nous connaissont tous.

    PS : Vous devrez faire un test en 1 vs 1 contre un de nos membre pour voir votre niveau.

    Murat, lieutenant-colonel de la garde royale

    http://lagarderoyale.forum-actif.net/forum.htm
    Si vous avez des questions a poser n'hésiter surtout pas
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h33.

  • #2
    Bienvenue a vous.

    Commentaire


    • #3
      Merci d'être passé et bienvenue à vous !
      Puissent les combats menés ici vous être bénéfiques

      Commentaire


      • #4
        Quel jeu ? NTWII ? ETW ? NTW ?



        EDIT :
        Merci Stilgar. Z'avais peur de passer pour un vieux con qui comprends rien...



        RE-EDIT
        Bienvenue à la Garde Royale.
        Dernière modification par Joarius, 09-09-2010, 21h23.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est vrai tu as oublié de le préciser dans le topic comme indiqué dans le topic de règlement

          Commentaire


          • #6
            Effectivement j'avais zappé ca j'ai rectifié, nous ne sommes quasiment que sur empire meme si des membres sont les opus précédent Je tient aussi a préciser que la moyenne d'age de notre clan doit être de 15 -16 ans ce qui nous démarque des autres clans francophones

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à vous !

              Commentaire

              Chargement...
              X