X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Confédération du Rhin

    Bonjour a tous,

    La Confédération du Rhin





    La Confédération du Rhin est un clan multigaming principalement axé sur l'ère napoléonienne et la Seconde guerre mondiale. Notre Clan est structuré autour d'un état major et dirigé par un Empereur, O'Higgins, réélu en 2010 par la totalité des membres. Nous communiquons via un forum "http://grandearmee.forumactif.net/forum.htm " et via un Mumble (version 1.2.2). Le clan est très actif et il y a toujours une bonne demi douzaine de membre entre 12h et 3h, avec des pointes à une petite vingtaine de personne en simultané.

    Notre communauté est composé de hard gamer, de fan d'histoire, et de joueur occasionnel, tous unis dans la bonne humeur.

    Après plusieurs mois ou nous nous sommes concentrés sur la gestion de notre propre communauté nous choisissons de nous élargir au monde et de participer, après de nombreux mois de préparation, à des tournois internationaux de manière moins sélective. (Nous prenons contact avec d'autres clans internationaux important a ce but)

    Et oui, nous recrutons ! Notre communauté recrute, et vous pouvez nous rejoindre. Quel que soit votre niveau sur Napoléon Total War, Darkest Hour ou IL2 Sturmovick, nous ferons de vous de vrais combattants.

    Pour nous rejoindre, inscrivez vous sur notre forum et suivez les instructions dans notre section de recrutement : http://grandearmee.forumactif.net/re...ecrutement-f7/


    J'ajouterais que je suis assez heureux de rejoindre la communauté de Mundus Bellicus, et d'être le premier représentant de clan a répondre à l'invitation de Stilgar pour présenter les LCR dans ce haut lieu des Total War.


    O'Higgins, Empereur de La Confédération du Rhin.
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 19h37.

  • #2
    Il n'y avait pas un Aigle O'Higgins ? Il est de chez vous ? Sinon tu n'est pas le 1er

    Commentaire


    • #3
      J'aurais du préciser premier dans cette section réservé aux clans =)

      Les Aigles, suite a un incident avec l'administrateur du forum et le chef du clan (en l'occurrence votre serviteur) ont été rapatriés sur un nouveau forum et un nouveau clan avec l'ensemble des membres a été crée.

      Voila l'histoire.
      Dernière modification par Empereur O'Higgins, 08-09-2010, 17h43.

      Commentaire


      • #4
        Re bienvenue chez nous alors en somme
        C'est sympa d'être venu ici faire un tour, Mundus Bellicus compte bien rattraper ses années de retard au niveau multijoueur, j'expliquerai un peu plus en détail aux différents clans présents ici lorsque cela sera concrétisé

        Belle présentation sinon, concise et précise.

        Edit : sujet nettoyé, les différents de multi se font sur le jeu pas ici

        Commentaire


        • #5
          Merci Stilgar

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à la Confédération du Rhin.

            Commentaire


            • #7
              Oh Joarius !


              Serais tu impliqué d'une quelconque manière dans le mod "Call of Warhammer"? Il m'a semblé apercevoir ton nom dans le Total War Center

              Commentaire


              • #8
                ???
                Absolument pas !
                J'ai déjà du mal avec l'intégration d'unités de mods sous RTW pour Virtua Pugna, alors M2TW... Pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour...



                QUOI ?! Il y aurait un nainposteur ??!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Empereur O'Higgins Voir le message
                  J'ajouterais que je suis assez heureux de rejoindre la communauté de Mundus Bellicus, et d'être le premier représentant de clan a se manifester dans ce haut lieu des Total War.
                  Si tu avais pris le temps de parcourir le forum tu te rendrais compte que cela fais de mois que je travaille sur la partie Multi TW en établissant la liste des clans et des tournois internationaux

                  Pourquoi des messages ont ils été supprimés?

                  Edit Stilgar : regarde tes mps
                  Dernière modification par sylquartz, 10-09-2010, 14h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh navré ! Je n'est fait que répondre (le premier?) a l'invitation de Stilgar de venir présenter mon clan dans cet espace dédié

                    Je vais trouver une tournure de phrase qui prêtera moins à confusion

                    Commentaire


                    • #11
                      Le clan de la Confédération du Rhin joue désormais aussi officiellement sur Red Orchestra, Darkest Hour et IL2 Sturmovick, et donc a retravailler le design du forum.

                      Je vous invite a visiter le forum : http://grandearmee.forumactif.net/forum.htm


                      Amicalement, O'Higgins

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis surpris qu'un clan tourné vers la période napoléonienne ne joue pas à The European Warfare: Napoleonic Mod

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca m'a l'air sympathique. C'est du click and run à la TW ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un mod sur le moteur d'American Conquest Fight Back donc c'est en temps réel, on peut contrôler chaque fantassin mais aussi les manœuvrer par bataillon. Les batailles du mod sont des reconstitutions des champs de bataille avec un OdB défini dès le départ mais on peut aussi jouer des escarmouches avec collecte de ressources, construction de ville et production d'unités... C'est de la 2D de très bonne qualité, le moral, le terrain et la balistique sont gérer... Bref, un jeu fort sympathique qui demande tout de même un peu de temps pour la prise en main.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me permet de signaler la présence d'un excellent mod Half Life 2, Battleground II, sur lequel quelques LCR sont régulièrement.



                              C'est un FPS sur la Guerre d'Indépendance Américaine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X